Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le maire

Le maire
En ville depuis le : 24/12/2012
J'ai posté : 135
Puissance : 234


Les vampires. Empty
MessageSujet: Les vampires.   Les vampires. EmptyMer 27 Mar - 16:27



Les vampires.


Le vampire est une créature morte-vivante ayant besoin de sang pour survivre et vivant la nuit, ne supportant pas la lumière du soleil, chaque vampire doit dormir dans un cercueil s'il veut se 'reposer', s'il dort dans un lit, le vampire n'aura pas l'impression d'avoir dormis. On apparente le vampirisme à une maladie, en effet, lorsqu'un humain est mordu par un vampire, il a une chance sur deux de contracter la bactérie. Dans le cas où il est contaminé, ce dernier aura trois jours avant de se transformer en vampire. Durant le premier jour, la morsure le démangera atrocement au point qu'il se grattera jusqu'au sang. Le deuxième jour, le futur vampire aura l'impression que son sang est entrain de bouillir, il sera pris de fièvre et de maux de tête et enfin, le dernier jour, il sera complètement transformé et un tatouage en forme de V remplacera les marques de la morsure, c'est ce tatouage qui sert généralement à les identifier. Les personnes se transformant en vampire sont rarement conscientes de ce qui leur arrive.


Physique.

Physiquement, le vampire à la peau très pâle, dû à l'absence de circulation sanguine dans son corps, son cœur ne bat plus, il ne respire pas. Il est cliniquement mort. Il a deux grandes canines lui permettant de se nourrir de sang en les plantant directement dans la chair d'un humain. Ses yeux conservent leur couleur originelle à la seule différence que ses derniers deviennent brillants.


Alimentation.

Concernant le régime alimentaire d'un vampire, il doit obligatoirement se nourrir de sang humain ou animal. Il existe également des fruits spéciaux qui ne poussent qu'à Moonlight Falls appelés les plasmafruit. Il s'agit en fait d'un fruit rempli de sang, on en trouve dans presque tous les commerces de la ville sous sa forme originelle ou bien sous forme de jus de fruit, glace, soupe etc. Un vampire peut également manger de la nourriture humaine mais celle-ci ne lui suffira pas à combler sa faim, de plus, un vampire est allergique à l'ail, en manger pourrait lui être fatal.


Hérédité.

Le vampirisme est une maladie héréditaire, ce qui veut dire qu'un vampire peut se reproduire. Un enfant qui né vampire suivra le même régime alimentaire qu'un vampire adulte. Il pourra cependant sortir en plein jour et n'aura aucun pouvoirs. Ces derniers apparaîtrons à l'adolescence, en même temps que ses crocs, son tatouage et ses yeux fluorescents. A partir de là, il ne pourra plus sortir en plein soleil et deviendra donc un vrai vampire.


Capacités.

Les vampires vieillissent très lentement mais ne sont pas immortels. Ils possèdent une capacité de régénération, une grande force et peuvent se déplacer très rapidement. Leurs sens sont très aiguisés et ils possèdent également une capacité d'adhésion aux murs et plafonds.

Au niveau 1: Le vampire peut lire les pensées, exceptées celles des loups-garous.

Au niveau 2 : Les vampires peuvent intimider une personne, le poussant à fuir et obliger quelqu'un à penser à eux. (ne marche pas sur les loups-garous)

Au niveau 3 : Les vampires peuvent hypnotiser une personne en plongeant leur regard dans le sien, l'obligeant ainsi à faire presque n'importe quoi. (ne fonctionne pas sur les loups-garous et les fées)

Au niveau 4 : Les vampires peuvent se changer en brume, pouvant ainsi s'infiltrer presque n'importe où.

Au niveau 5 : Les vampires peuvent désormais résister à la lumière du jour et donc, sortir lorsque le soleil est présent.




Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue en ville. :: Les annexes-