-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptySam 6 Avr - 20:25

Justin Cooper





Mon caratère
Solitaire ~ Séducteur ~ Joueur ~ Provoquant ~ Franc ~ Froid ~ Taquin ~ Ténébreux ~ Impulsif ~ Coquin ~ Sadique ~ Persévérant ~ Méticuleux ~ Intelligent ~ Parfois cruel ~ Sexy ~ Calculateur ~ Arrogant ~ Sans attache ~ Mystérieux et secret ~ Insensible ? ~ Pervers ~Rancunier ~ et .... à vous de découvrir le reste si cela vous intéresse et si vous en avez le courage et le pouvoir
Informations supplémentaires
Il adore le café ~ Humain, Justin a eu sa phase drogue et alcool. Il s'est débarrassé de ça mais l'alcool l'attire encore parfois ~ Il vaut mieux qu'il évite de boire car l'alcool a toujours eu des effets néfaste sur lui ~ Il adore sa famille et surtout sa soeur, de nature protecteur envers ses proches il peut carrément devenir dangereux et incontrôlable si on leur fait du mal ~
Ma petite Histoire
Quand il était enfant et jusqu'au lycée Justin était un garçon adorable, et populaire. Il pratiquait le football, il était un excellent élève et avait de très bonnes notes, il aurait pu devenir ce qu'il voulait. Côté amis et amours et bien tout se passait très bien. Il avait d'excellents amis, une petite amie, c'était un jeune homme généreux, attentionné, affectueux, sensible, naïf, tendre, romantique, drôle, souriant, ouvert etc .... seulement cela ne dura ... la vie et quelques uns de ses proches lui apprirent que tout n'était pas facile et rien n'était du ou gagné. Il fut trahi, trompé. Il rencontra d'autres personnes qui lui pourrirent la vie sans raison ou peut-être juste pas jalousie ou égoïsme et tout cela ... mit bout à bout changea notre jeune homme. Il découvrit qu'il n'avait rien vu ou comprit de la vie ... qu'être ce qu'il était une erreur et que tout le monde mentait et profitait, que bien souvent les choses et les gens sont faux et remplis de défauts.

De là, il changea du tout au tout, il se renferma sur lui même, il devint plus solitaire. Son coeur se retrouva bien au chaud encerclé par de la pierre, par un mur infaillible, indestructible et infranchissable. D'ailleurs personne ne cherchait à l'atteindre car Justin était devenu un homme distant, moqueur, froid, profiteur. Un beau salop en sommes. Que presque tout le monde s'alliait à décrire comme un con profiteur. Il séduisait et manipulait pour obtenir ce qu'il voulait et quand il avait réussit il disparaissait ou se débarrassait d'eux. Personne ne tenait à lui et il en était pas étonné et de toute façon il se fichait bien des autres et plus il était seul plus il était heureux, il n'avait besoin de personne, parce qu'il savait que tout le monde était égoïste et faux. Il prenait même un certain plaisir à jouer avec eux, à les pousser à bout pour qu'ils lui montrent leurs vrais visages. Seul quelques personnes comptaient pour lui ... comme ses parents et sa soeur, de qui pourtant il s'était un peu éloigné en changeant et en agissant comme il le faisait. Mais un jour .... sa mère l'a appelé pour lui annoncer que sa soeur avait disparu et ... sans réfléchir il fit un sac et décidait de partir à sa recherche ... furieux ... Il ne savait pas ce qui c'était passé mais il comptait bien la retrouver saine et sauve, sinon dieu seul sait de quoi il aurait été capable.

Ses recherches le menèrent à traverser quelques villes quand un jour il se perdit au milieu de la montagne et de la forêt. Il rencontra quelques habitants qui lui indiquèrent qu'il était à Moonlight Falls, la ville sans issues. Il ne comprit pas de quoi il parlait et trouvait tout ces gens bizarres et ne souhaitait pas s'éterniser. Quand ... le soir ... sa route croisa celle d'un jeune homme au sourire craquant et au corps ... de rêve .... l'envie de jouer avec lui se fit vite sentir et Justin commença à le draguer. Mais ... était-ce un piège ? Il ne le savait pas mais ... rien ne se passa comme prévu ... d'ailleurs il ne su pas vraiment ce qu'il s'était passé ... car il semblait que de chasseur il était passé à proie. Sans s'en rendre compte ... au bout de trois jours ... il était devenu un autre ... il était mort et à présent vampire et son coeur qu'il avait si bien caché dans sa prison de pierre à présent ne battait plus. L'humain presque cruel et sadique qu'il était devenu était à présent réellement un monstre.

C'est ici à présent que son histoire commence. Il est en ville maintenant depuis deux ans, il est devenu barman au crépuscule. Et on peut dire qu'il s'est fait à son nouvel état et il est même plutôt heureux de se qu'il est devenu et de vivre ici. Cependant jamais il ne l'avouera à cet idiot de Velcan, qui l'a tourné en ridicule, qui l'a piégé et tué puis transformé. Non il ne supporte pas cette idée de s'être à nouveau fait avoir et que ce mec même s'il lui a donné beaucoup, il lui a aussi prit autant et surtout ... maintenant il ne peut plus retrouver sa soeur et il pense que c'est de la faute de Velcan. Ce gogo-danseur sexy qu'il doit croiser presque tous les soirs.
Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Mimi10Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... 65cobp10Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Venus10Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Wbqkcn10
code by Mandy And gif by TUMBLR & icons by Mimi - Belikovs - Venus - Lonely Angel


Dernière édition par Justin Cooper le Dim 7 Avr - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptySam 6 Avr - 20:25

I am a Girl

Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy


Dernière édition par Justin Cooper le Dim 7 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptySam 6 Avr - 20:25

I am a Boy

Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy & gif by tumblr


Dernière édition par Justin Cooper le Dim 7 Avr - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptySam 6 Avr - 20:27

Une envie, une idée ou un besoin
Hésitez pas à demander ou proposer


Propositions de liens

Vampire


Je suis un vampire OKI ... mais ce n'est pas par choix ... et c'est surement la seule chose que nous avons en commun tous les deux. Parce que soyons sérieux ... Toi et Moi, c'est le jour et la nuit. Tu es un idiot et je suis intelligent .... Tu es potable et je suis carrément bandant ... Ton humour est à mettre à la poubelle comme tes fringues d'ailleurs, alors que rien est à jeter chez moi. Allez soit malin et tire toi de mon chemin ... Quoi ? Un défis ... soit pas con ... tu vas perdre ! ... oki ... tu vois la fille là-bas ... la premier qui la met dans son lit a gagné ! Gagner quoi ? Hm ... Si tu gagne t'as mon cul et si c'est moi ... *sourit* prépare toi à souffrir !




Loup-Garou

1. Tu as tué ma soeur et chance pour toi, je ne le sait pas encore mais le jour où je l'apprendrait tu auras intérêt à savoir te planquer. Parce que si tu sais pas encore jouer à cache-cache c'est le moment d'apprendre. Ma soeur était surement la seule femme à avoir de l'impacte sur moi, elle était tout ce qui représentait la gentillesse, la pureté, à mes yeux elle était un ange. Même si ... comme chaque être humain elle avait des défauts, je n'en voyais aucun. Tu as touché la seule personne que tu aurais du éviter.

2. T'es qu'une sale bête ... un animal ... et autant je déteste ça ... parce que pour moi tu n'es pas plus qu'un loup ou un chien. Au début je voulais me venger de ton espèce. Tu semble différent des autres loup-garou. Plutôt que te tuer directe, je voulais jouer un peu, te torturer, j'espérais t'atteindre, te blesser et finalement me débarrasser de toi, en te tuant. Tout cela est effectivement amusant ... seulement je ne sais expliquer pourquoi je finis toujours par coucher avec toi ... Je ne l'avouerais jamais mais j'y prend du plaisir, plus qu'il n'en est nécessaire. Au fond de moi je sens cette haine envers toi, ce besoin de te rabaisser, de te faire du mal mais au final, je finis contre toi ... c'est surement ton corps. J'dois reconnaître qu'au lit ... c'est le pied !



Fées

1. Je hais les loups-garou mais les fées sont surement l'espèce qui me tape le plus sur les nerfs. je les détestes, eux et leur sens de l'humour, leur blague à deux balles. Il n'y a rien de plus irritant et énervant qu'une fée. Et sincèrement si j'avais pu faire autrement, je n'aurais pas bu ton sang ce soir là ... mais voilà j'étais dans un fichu état et j'avais besoin de ton sang. Seulement ... Voilà .... Oh surprise ! tu as bu plus que de raison et la situation dégénère. Au petit matin je me réveille près de toi ... OMG ... Il pouvait pas y avoir pire réveille. Il est hors de lui, il ne se rappelle de rien .. mais petit à petit les images reviennent et finalement il aurait préféré tout oublier. BEURK ... Une fée ... j'me suis tapé une saleté de fée.




Sorciers

Ce soir de pleine Lune, j'ai perdu le contrôle, mes forces et j'étais à ça de perdre la vie, si je puis dire ainsi ^^. Mais ... toi .. tu étais là et tu m'as aidé. Pourquoi ? Je n'en sait rien ... Et ça me tue de savoir que je te suis redevable de quelque chose. Moi qui n'ai jamais rien du à personne ... et encore moins ma survie. Ca me rend dingue de chercher le pourquoi du comment. Surtout ... que si je suis bloqué ici ... si ma soeur est morte ... c'est en partie à cause de toi et de toute ta race, alors pourquoi m'as-tu aidé ? Je crois que j'aurais préféré crevé, plutôt que de vivre avec ça.

Putain il a fallut que le pari ce joue sur une sorcière. En plus c'est moi le con qui t'ai choisi comme victime. Mais pas question d'abandonner ou à perdre ... Il en va de mon honneur et de la virginité de mon petit cul. Je ne compte pas perdre. Je t'aurais ... Je ne compte pas laisser tomber... je gagnerai et je t'aurais. C'est bien ce que je me disais ... mais rien est aussi simple que je le pensais.



Humains

Le sang humain c'est ce qu'il préfère par-dessus tout et ça fait un bail qu'il n'a pas pu en boire. Et te voilà ... t'approcher est si amusant et si facile. Il prend son pied à te taquiner, te provoquer. Même si tu pleure ou cri il s'en fou ... au contraire il aime la peine, la colère dans tes yeux. Et ce soir-là il décide que le jeu est terminé ... il décide de te mordre ... Mais pourtant ... ça ne se fera pas ... au dernier moment il ne le fait pas ... POurquoi ? ... Surtout que depuis ce jour il décide de couper tout contact et il t'évite comme la peste.


Dernière édition par Justin Cooper le Dim 7 Avr - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Ana Van Gould

Ana Van Gould
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 21
Puissance : 20
Crédits : .Reed

Localisation : Moonlight Falls
Orientation : Hétérosexuelle


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptyDim 7 Avr - 12:10

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptyDim 7 Avr - 12:21

Oo ouiii ... d'ailleurs j'avais une idée ... Je vois à ton nom de famille que tu dois avoir un lien avec ce fichu Velcan ... et je pensais que tu pourrais me servir à me venger de ce dernier.

J'ai quelques idées qui me viennent mais je vais aller lire vos fiches pour me faire une idée un peu plus précise du lien possible

Edit : Après lecture de ta fiche j'ai encore peu d'informations sur ton personnage et ta relation avec ton frère. Mais je pense ... que Justin essayera de t'utiliser, il fera tout pour te charmer et te séduire, dans le but d'atteindre ton frère je pense. Après ... au vue de ton caractère à la fois rêveuse et manipulatrice et blagueuse ... je ne sais pas ce que ça va donner ... donc on pourra voir l'évolution au fil des rps sans déterminer la tournure que cela va prendre.

Hum ? ça te dit comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Ana Van Gould

Ana Van Gould
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 21
Puissance : 20
Crédits : .Reed

Localisation : Moonlight Falls
Orientation : Hétérosexuelle


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptyDim 7 Avr - 16:25

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptyDim 7 Avr - 16:27

Super ... je rédigerais surement le lien bientôt
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Kalise A. Grimwald

Kalise A. Grimwald
En ville depuis le : 12/04/2013
J'ai posté : 22
Puissance : 0
Localisation : L'institut du bien-être


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptyDim 14 Avr - 8:50

Salut Justin, si jamais tu es dispo pour un lien j'ai une idée !

Voilà j'ai vu que tu détestais les fées. J'ai lu le lien que tu proposais avec une fée, mais me concernant il est impossible pour plusieurs raisons dont je vais t'épargner la description lol.

Bref, il se pourrait que Justin rencontre Kalise par hasard, et se dise " ah encore une saloperie de fée " . Mais le fait est que Kalise n'est pas tellement du genre blague etc pour le moment étant donné qu'elle essaye de s'habituer à une vie normale. Et elle a vraiment peur des vampires. Je vois dans ton caractère que ton personnage est " Joueur - Taquin ", en voyant que pour une fois une saloperie de fées se la joue discrète Justin pourrait s'amuser à la taquiner, à lui faire peur. Ensuite, ça pourrait déboucher sur le lien que tu souhaite, amitié, ennemi ... peu importe, je pense que ça serait drôle en rp. Mais bien entendu, tout cela dépend de ta disponibilité, et aussi, de si tu es disposé à le faire, ça peut très bien ne pas t'intéresser, je comprendrais :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptyDim 14 Avr - 14:56

Pas du tout belle demoiselle :D je dois avouer que pour une fée tu es ... très craquante Razz

l'idée du lien est génial et je pense comme toi qu'elle sera très intéressante voire très amusante à développer dans un sujet. Pour la suite du lien et de la relation, il y a je pense une multitudes de possibilités en fonction de la réaction de nos deux persos et aussi de leur interaction, je pense donc que nous serons tout cela en fonction du sujet :D
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Kalise A. Grimwald

Kalise A. Grimwald
En ville depuis le : 12/04/2013
J'ai posté : 22
Puissance : 0
Localisation : L'institut du bien-être


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... EmptyDim 14 Avr - 21:48

Contente que l'idée te plaise :) Ça serait l'occasion d'enfin commencer les rp's pour moi !
Par contre, j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas d'idée concernant leur rencontre. Il faudrait une situation qui oblige Kalise à rester un minimum car sa première réaction sera de fuir.
Par le biais de son travail, ça risque d'être difficile puisque Kalise est aide-soignante, donc ... je doute que Justin ait besoin de soin vu sa condition. À moins qu'il ne rende visite à quelqu'un là-bas ou qu'il n'emmène un humain. Ce qui est sûr, c'est que Kalise va pas se pointer dans le bar de vampire ... Et Justin, lui, ne va sûrement pas se pointer dans endroit fréquenté par des fées ...
Si tu trouve mieux n'hésite pas !
Si pas, dès que j'ai une bonne idée je te contacte par mp. Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... 2619851201
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....   Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin ~ Si 2+2 ça fait 4, Toi + Moi ça fait ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin ~ Quand nos routes se croisent
» A quoi te fait penser mon mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: Les liens-