Partagez
 

 Once Upon a Time ¤¤Cléo M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptySam 6 Avr - 20:38


Cléo MORGANTHE

13 Février 1989 • américaine • hétéro • Flic • Sorcière •

• Une Citation Fétiche •

Je les recherche ...
Blabla des recherches de liens
Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Cléo Morganthe le Lun 8 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptySam 6 Avr - 20:39


Mon Carnet de Contact
Oh Girls ...

Mika Adams
Mika et moi, on s'est rencontrées à l'université. Au moment où moi j'étais en seconde année elle était en première année. Je l'ai aidé à s'intégrer et à visiter. Et on a fini par sympathiser. On est devenue des bonnes amies. Moi maintenant, je viens d'entrée dans la vie active et toi toujours à l'université, mais on prend toujours le temps de se voir en dehors. Je n'ai rien contre sa nature de fée au contraire. C'est une fille qui est posée et qui m'apaise.
Prénom NOM
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla



Prénom NOM
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Cléo Morganthe le Lun 8 Avr - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptySam 6 Avr - 20:40




Oh Boys ...

Conrad Cruise
Je le connais peu pour le moment et la seule fois où je l'ai vu, il m'a fait une très mauvaise farce. Je me suis senti humilié mais surtout pour la première fois j'ai ressenti ce que peuvent sentir la haine que les créatures ressentent à l'égard des sorciers. Ce qui m'a un peu effrayé. Je ne sais pas du tout quoi penser de cet homme et ma relation avec lui reste un peu tendu peut être que celà changera lorsque je découvrirais qu'il s'agit d'un quiproquo.
Ethan Anderson
Ma vie serait bien ennuyeuse sans lui. Nos familles sont amies depuis des décennies. On a grandi pratiquement ensemble avant la disparition de mes parents. Il est comme un frère pour moi. Il connaît tous mes secrets. Il est mon confident bref vous l'aurez compris Ethan est mon MEILLEUR AMI!



Velcan Van Gould
On a sympathisé à son travail alors que moi j'étais en sortie avec des amies. On était déjà assez joyeuse comme ça et puis on déconnait vachement. Il est alors entré dans notre jeu et on a fini par s'amuser ensemble comme de vieux potes. Le lendemain on s'est recroisé en ville mais manque de pot moi je ne me souvenais que très peu de la soirée. Il m'a alors abordé croyant que je me souvenais. Je me suis retrouvée un peu bête devant lui et tu s'en es amusé. On a fini par papoter et refaire le fil de la soirée. De fils en aiguilles on s'est revu et on est devenu des amis. Je me fiche bien que Velcan soit un vampire tant qu'il ne me fait pas de mal ni a ceux que j'aime.
Ryan S. Woodward
J'ai secouru un jour Ryan alors qu'il se retrouvait entre la vie et la mort et alors qu'il s'apprêtait à quitter la région, ignorant les consignes. Je l'ai sauvé d'une mort certaine. Je lui ai expliqué le pourquoi on ne peut plus quitter la ville. Je me suis lancée et lui ai dis que c'est à cause de ma famille de sorciers qui a lancé une malédiction. j'avais peur de sa réaction mais il a semblé me comprendre et ça m'a fait très plaisir étant donné que beaucoup de personne dans cette ville ne nous apprécie guère pour ça. C'est alors qu'on est devenu proche

Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Cléo Morganthe le Sam 13 Avr - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptySam 6 Avr - 20:42

A vous!
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyDim 7 Avr - 14:39

Un petit lien? Je viens là encore en touriste mais on me pardonnera Once Upon a Time ¤¤Cléo M. 1862200657
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyDim 7 Avr - 19:50

Aaaah jensen <3 Avec plaisir tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyDim 7 Avr - 20:16

Pas vraiment, la première chose qui me vient : les sorciers ne sont pas appréciés et je suis du genre farceur qui emmerde bien son monde donc, j'aurais pu te faire une très mauvaise farce et tu aurais pu te sentir la victime de la haine que les créatures ressentent à l'égard des sorciers. Alors qu'en réalité je n'ai rien contre toi, encore moins contre ceux de ta race. Malgré ça notre relation reste tendue à cause de ce quiproquo. La suite à voir en rp.

Voilà, une idée comme ça, par contre t'es bien une sorcière? J'ai pas le courage de vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyDim 7 Avr - 20:49

Ton idée me plaît bien après on pourra toujours faire évoluer tout ça en rp ça sera plus amusant ;)

Oui je suis bien une sorcière hihi

Moi ça me va en tout cas de partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyDim 7 Avr - 21:14

Ok, parfait. Quand tu voudras un rp, fait moi signe Once Upon a Time ¤¤Cléo M. 1446294087
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyLun 8 Avr - 17:16

Je te rajoute dès que je fais ma mise en page (bientôt quoi hihi)

B écoute moi je suis libre niveau rp donc c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyLun 8 Avr - 18:13

Je ou tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyMer 10 Avr - 16:17

ça ne te dérange pas de le commencer? tu serais un amour hihi
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyMer 10 Avr - 16:35

Ok, je m'en chargerai et je te mp le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyMer 10 Avr - 16:42

Oki Cool merci ! Once Upon a Time ¤¤Cléo M. 1466368968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyMer 10 Avr - 20:30

Un petit lien ? Once Upon a Time ¤¤Cléo M. 3083788307
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyJeu 11 Avr - 20:11

OMG Chris!!!!!!!!!! Once Upon a Time ¤¤Cléo M. 2714815092 Once Upon a Time ¤¤Cléo M. 1862200657

Bien sûr que je veux un lien!!! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyVen 12 Avr - 17:39

Et bien la belle Cleo pourrait avoir secouru Ryan alors qu'il se retrouvait entre la vie et la mort alors qu'il s'apprêtait à quitter la région, ignorant les consignes, l'ayant sauvé d'une mort certaine ils en deviendraient d'autant plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptySam 13 Avr - 12:00

Ton idée me plaît beaucoup! J'aurais pu t'expliquer le pourquoi on ne peut plus quitter la ville. Je me serais lançais et t'aurais dis que c'est à cause de ma famille de sorcier qui a lancé une malédiction. J'aurais eu peur de ta réaction mais il semblerait que tu ne me tourne pas le dos. ça me ferait très plaisir étant donné que beaucoup de personne dans cette ville ne nous apprécie guère pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptySam 13 Avr - 12:16

J'adore ce que tu proposes alors pour moi c'est tout bon je t'ajoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptySam 13 Avr - 12:18

BOn b parfais je rajoute ça de suite!! ;) Once Upon a Time ¤¤Cléo M. 2261149585
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. EmptyMer 1 Mai - 7:55

Cléo Morganthe a écrit:
ça ne te dérange pas de le commencer? tu serais un amour hihi

Et voilà : ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ¤¤Cléo M.   Once Upon a Time ¤¤Cléo M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time ¤¤Cléo M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cléo Morganthe [fini]
» Cléo ¤¤ Il es temps d'écrire notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: Les liens-