Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ethan Samuel Anderson | Let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 12
Puissance : 0
Crédits : Wild Heart

Orientation : Hétérosexuelle

Ethan Samuel Anderson | Let me love you Empty
MessageSujet: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyDim 7 Avr - 18:12

Ethan Samuel Anderson.

22 ans ✣ Étudiant en Médecine ✣ Sorcier ✣ Célibataire

Impulsif ▬ Fier ▬ Drôle ▬ Tendre ▬ Gentil ▬ Dragueur ▬ Borné ▬ Perfectionniste ▬ Travailleur ▬ Mystérieux ▬ Perspicace ▬ Attachant .

Je me prénomme Ethan Samuel Anderson. Je suis né il y’a 22 ans à Moonlight Falls. J’ai une sœur prénommé Noa et nous sommes les descendants de la famille Anderson, premiers sorciers à s’être installé dans la ville de Moonlight Falls à sa création. Je suis un jeune homme passionné par la médecine. Depuis la mort de mes parents de m'occupe le plus possible de ma soeur. Même trois ans après leur décès, j'ai encore du mal à accepter la mort de mes parents. J'étais très proche de mes parents, ils m'ont tout apprit, et aujourd'hui je me sens seul sans eux. Aujourd'hui je vie dans la haine de toute les races de Moonlight Falls, pour moi chacun d'eux est responsable de mon malheur. Sinon, je suis un bon vivant, j'aime faire la fête mais je suis tout de même conscient qu'il faut que je travail pour réussir mes études.

Dernière édition par Ethan S. Anderson le Dim 7 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyDim 7 Avr - 18:12

Cléo Morganthe
Meilleure amie
Cléo est ma meilleure amie depuis que nous sommes tout petit. Nos deux familles sont amies depuis des siècles. J'ai pratiquement été élevé avec elle. Sans elle, je n'aurais jamais pu supporter la mort de mes parents. Elle à été mon pilier, l'épaule sur laquelle j'ai pu me reposer lorsque j'en avais besoin. Je lui dis tout et elle me dit tout, nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Entre nous il n'y a aucune ambiguïté, que de l'amour presque fraternel. C'est là qu'est notre force.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Dernière édition par Ethan S. Anderson le Mar 9 Avr - 17:15, édité 1 fois

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyDim 7 Avr - 18:12

Conrad L. Cruise
Désolé mec, ta tête me revient pas !
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.

A VOUS Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2434267412

Dernière édition par Ethan S. Anderson le Mar 9 Avr - 17:26, édité 3 fois

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
J'ai posté : 65
Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyDim 7 Avr - 19:52

Coucou un lien ça te dirait?

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyDim 7 Avr - 21:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CRYSTAAAAL REEEEEEED Ethan Samuel Anderson | Let me love you 990114647 Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2389659244 Ethan Samuel Anderson | Let me love you 165986136
Haaaaaan bien sure que ça me dis :D
Je suis DINGUE de Crystal Reed, elle est magnifique, elle est PARFAITE :)
Une idée ma belle ? Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2965013755

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyLun 8 Avr - 17:24

Tu vas me faire rougir lol Ethan Samuel Anderson | Let me love you 599272465

Et bien tu es sorcier, je suis une sorcière...Moi je dis un lien positif est obligé. Alors je pensais qu'on pourrait dire que nos deux familles aurait pu être amies depuis plusieurs générations. On pourrait donc se connaître depuis tout petit sachant qu'en plus j'ai 2 ans de plus que toi je pourrais te considérer un peu comme un petit frère ( Ethan Samuel Anderson | Let me love you 165986136 ) ou alors confident ou alors meilleurs amis ( même si je suis plus âgée) ou encore plus proche (vu que tu adore crystal mais sachant que cléo a un amoureu en scénar)

je te laisse choisir Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2261149585

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
J'ai posté : 110
Puissance : 40

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyLun 8 Avr - 18:19

Moi aussi! Moi aussi je veux un lien! Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2279314390

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyLun 8 Avr - 18:25

Cléo : Mais non rougit pas Ethan Samuel Anderson | Let me love you 599272465

Oui je comprend et moi aussi j'ai déjà une amoureuse en lien prévu :)
Alors meilleurs amis ça me va très bien. Nos familles seraient amis depuis très longtemps, on auraient grandit ensemble et on partagerait tout depuis le début. On serait vraiment très proche mais sans aucune ambiguïté. Uniquement des meilleurs amis ? :)

Conrad : Biensur mon chou, une idée ? :)

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyLun 8 Avr - 18:30

Des idées j'en ai pas, ou pas dans le bon sens Ethan Samuel Anderson | Let me love you 1446294087
Positif ou négatif, les deux me vont.

Tu détestes les autres créatures et tu penses qu'elles te détestent aussi. Donc on pourrait partir sur un quiproquo, en gros ils se détesteraient sans véritable raison. Toi parce que tu pars du principe que je te déteste et moi parce que tu me détestes je ne pourrais pas t'apprécier.... J'ai rien de mieux là Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2619851201

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyLun 8 Avr - 18:36

Ouais ouais t'as des idées pas très catholiques c'est ça ? :)

Ouais pourquoi pas, je suis assez sur mes gardes et pas super sympa avec les autres races. Comme personne n'aime les sorciers, j'aime pas grand monde non plus. Et je prend tout le monde un peu responsable de la mort de mes parents. Alors comme fais partie d'une autre race que la mienne, bah je t'aime pas, je me méfie de toi. En plus t'es un mec et sans aucune raison tu me tapes sur le système ( pas en vrai hein Ethan Samuel Anderson | Let me love you 3757146767 ) Et toi, comme tu vois que je t'aime pas, bah tu m'aime pas non plus. Ouais c'est une bonne idée :)

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyLun 8 Avr - 19:19

Cool ça me va! je te rajoute sexy meilleur ami!!!

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyMar 9 Avr - 11:10

Ethan S. Anderson a écrit:
Ouais ouais t'as des idées pas très catholiques c'est ça ? :)

Ouais pourquoi pas, je suis assez sur mes gardes et pas super sympa avec les autres races. Comme personne n'aime les sorciers, j'aime pas grand monde non plus. Et je prend tout le monde un peu responsable de la mort de mes parents. Alors comme fais partie d'une autre race que la mienne, bah je t'aime pas, je me méfie de toi. En plus t'es un mec et sans aucune raison tu me tapes sur le système ( pas en vrai hein Ethan Samuel Anderson | Let me love you 3757146767 ) Et toi, comme tu vois que je t'aime pas, bah tu m'aime pas non plus. Ouais c'est une bonne idée :)

Parfait alors et qui sait, peut-être qu'avec le temps on arrivera à se comprendre et à s'apprécier Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2261149585

le lapinou te salut Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2434267412

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you EmptyMar 9 Avr - 16:59

Cléo : Parfait, magnifique meilleure amie :)
Conrad : J'espère bien Ethan Samuel Anderson | Let me love you 2261149585
Ah fait un bisous à Lapinou de ma part :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Samuel Anderson | Let me love you   Ethan Samuel Anderson | Let me love you Empty

Ethan Samuel Anderson | Let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1