Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » EmptyLun 8 Avr - 22:51

+1 Présentation à venir.


Dernière édition par Anders K. Song le Mar 9 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » EmptyLun 8 Avr - 22:51

+2 Those wonderful men
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » EmptyLun 8 Avr - 22:52

+3 And the adorable women
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » EmptyMar 9 Avr - 11:09

Je viens en touriste, sans idées, sans envies particulières mais avec la motivation d'obtenir un lien Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » 1862200657
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » EmptyMar 9 Avr - 12:05

Conrad L. Cruise a écrit:
Je viens en touriste, sans idées, sans envies particulières mais avec la motivation d'obtenir un lien Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » 1862200657

Tout pareil Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » 1275452828
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » EmptyMar 9 Avr - 15:56

Yay ! Une fée ! Pour me faire chier avec le vent et les feuilles en pleine tronche à chaque fois que je sors
et un vampire ! Pour me mordre QnQ

Ok, ok, ok... Vous avez pas d'idées de liens... Comme vous êtes mes deux premiers... J'suis très libre, encore OwO Mais PRIMO !
Conrad... C'EST DEAN ! Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » 3086169033 'Faut un super lien ! Peut-être que Conrad pourrait profiter du fait qu'Anders soit plutôt maladroit et la tête dans les nuages pour le faire toujours tomber dans ses farces et attrapes ? Un truc du genre ? Et on pourrait développer le lien avec un RP si un jour a lieu ? nwn C'est ce que je poste vite fait =D (Conrad... je rigole avec ce nom... Je trouve que ça me fait penser à un barbare... Huuuurrrrrr !)

DEUXIO, now !
Velcan le vampire... Anders est plutôt timide et assez craintif sur des tas de choses. Velcan pourrait être un des premiers qu'il aurait croisé le soir de son arrivée à Moonlight Falls et aurait trouvé qu'il dégageait quelque chose de différent et l'aurait fait flipper ? Un truc du genre =D Après, j'ai pas énormément d'idée ôo
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » EmptyJeu 11 Avr - 10:40

Anders K. Song a écrit:
Yay ! Une fée ! Pour me faire chier avec le vent et les feuilles en pleine tronche à chaque fois que je sors
et un vampire ! Pour me mordre QnQ

Ok, ok, ok... Vous avez pas d'idées de liens... Comme vous êtes mes deux premiers... J'suis très libre, encore OwO Mais PRIMO !
Conrad... C'EST DEAN ! Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » 3086169033 'Faut un super lien ! Peut-être que Conrad pourrait profiter du fait qu'Anders soit plutôt maladroit et la tête dans les nuages pour le faire toujours tomber dans ses farces et attrapes ? Un truc du genre ? Et on pourrait développer le lien avec un RP si un jour a lieu ? nwn C'est ce que je poste vite fait =D (Conrad... je rigole avec ce nom... Je trouve que ça me fait penser à un barbare... Huuuurrrrrr !)

Oui ! L'idée me plaît bien. Quand tu voudras un rp, fait moi signe.... et commence le Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » 928500884
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »   Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !
» Anders K. Song » Simili absence
» I hate when Voldemort uses my shampoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: Les liens-