Eden Owen En ville depuis le : 14/04/2013 | Sujet: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Lun 15 Avr - 18:31 | |
|
Eden Owen « feat. Anne-Marie Van Dijk» AGE ৩ 20 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sydney, Australie ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Bibliothécaire ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire Créative ▬ Honnête ▬ Spontanée ▬ Amicale ▬ Optimiste ▬ Réactive ▬ Souriante ▬ À l'écoute des gens ❝ Tout sur le personnage. ❞ Eden n’a pas toujours été une prédatrice nocturne. Petite, elle vit avec ses parents et sa grande sœur, Ruby, dans une belle maison sous le soleil chaud d’Australie. Eden est une petite fille dotée d’une imagination débordante, toujours rayonnante, souriante et bavarde, c’est aussi une grande curieuse, une petite aventurière qui donne du fil à retordre à ses parents. Son père a le moyen d’offrir à sa famille une belle vie sans problèmes économiques. En effet, il a fait fortune en ouvrant son entreprise informatique. Il ne néglige pas pour autant sa vie de famille ; il rentre dès que possible, des cadeaux plein les mains. Mais Eden comprend vite qu’elle a une vie privilégiée, que la famine et la pauvreté sont étalés sur une grande partie du monde, elle en est franchement désolée. C’est pourquoi elle ne profitera jamais du compte en banque de son père : elle ne viendra jamais implorer ses parents à genoux pour qu’ils lui achètent la dernière princesse barbie. Eden comprend vite que pour avoir de l’argent, il faut travailler, et étant donné qu’elle a une âme généreuse, elle n’hésite pas à porter les courses des vieilles dames du quartier ou à sortir leurs chiens pour gagner un sous ou deux. Elle organise aussi tous les deux mois une vente de pâtisserie avec sa sœur. Leur mère les aide à préparer des gâteaux et des biscuits qu’elles revendent bon marché à leurs voisins. Chaque centime récolté finit dans sa belle tirelire en forme de cochon qu’elle chérit tant. À l’âge de six ans, Eden découvre le monde de la danse. Bien consciente que ses maigres économies ne lui permettront pas de payer ses cours, elle demande à son père de financer sa future école. Il ne se fait pas prier et l’inscrit dans une des écoles de danse classique des plus réputée du pays. C’est ainsi qu’elle découvre sa première passion. À huit ans, elle abandonne les tutus pour la danse contemporaine.
À l’âge de quinze ans, Eden s’intéresse à la littérature. En tant que bonne élève et jeune fille de bonne famille, elle évite toutes mauvaises fréquentations, elle n’a pas le temps pour s’attirer des ennuis. La bibliothèque devient alors son refuge. Le silence et l’odeur des livres qui y règnent lui procurent un sentiment de bienêtre et calme son stress généré par les cours. Elle n’a pas vraiment de facilité à l’école alors passe beaucoup de temps à travailler, elle a une grande volonté de réussite. Tout ça se transforme vite en routine : Cours la journée, bûcher à la bibliothèque et finir par la salle de danse. Avec cet emploi du temps, Eden vient vite à négliger sa vie sociale et commence à avoir des problèmes pour communiquer avec les autres. Mais ça ne semble pas l’affecter plus que ça. La seule chose importante à ses yeux, c’est les soirées pyjamas avec sa sœur qui sont organisées à la dernière minute, quand elles apprennent que leurs parents sortent. Popcorn, films d’horreur et radotage, c’est le seul vrai moment où elle peut se confier à elle, où elle peut se lâcher sans avoir peur de s’afficher, où elle peut se sentir bien. À la fin de sa scolarité, Eden choisira une voie universitaire afin de devenir journaliste, un choix judicieux proposé par son père.
À la veille de son vingtième anniversaire, Eden quitte la salle de danse et s’apprête à rentrer chez elle. Elle regarde sa montre, 22h 10. Elle a vraiment tardé ce soir et ne s’en félicite pas. Ces derniers temps elle ne fait plus attention aux heures qu’elle passe à s’entraîner. L’appartement qu’elle partage maintenant avec Ruby se trouve à quelques rues de là. Pourvu qu’elle se soit déjà endormie, elle n’a pas vraiment envie de se faire réprimander par sa sœur. Elle marche lentement le long de la rue déserte, profitant de la petite brise. Au bout d’un moment, elle perçoit un mouvement derrière elle. En se retournant, on lui attrape la gorge et la soulève du sol. En moins de temps pour le dire, elle se retrouve plaquée contre un mur dans une petite ruelle étroite mal éclairée. Elle essaye de se débattre, en vain, l’homme qui la tient fermement n’a aucune peine à la maintenir en place. Le sang d’Eden se glace quand elle voit cette lueur meurtrière briller dans ses yeux. La créature ne perd pas une seconde et plante ses crocs dans la jugulaire d’Eden. La douleur en est insupportable. Elle se propage lentement dans tous son corps, la brûlant de l’intérieur. Puis c’est le vide, le néant, elle perd connaissance.
Débutent à présent trois jours de torture. À commencer par ces démangeaisons atroces qui la rongent de l’intérieur. Le jour d’après c’est son sang qui se met en mode ébullition, impossible de faire baisser sa fièvre ni à soulager ses mots de têtes. Le troisième et dernier jour, sa transformation s’achève.
Commence alors une vie sans attache. Eden s’enfuit de chez elle quand elle comprend ce qu’elle est devenue, il est hors de question de mettre en danger sa famille ou ses amis. Elle se fait passer pour morte et quitte l’Australie pour l’Amérique. Elle repère vite les quartiers mal famés. Ce n’est pas dans ce genre d’endroit que la police ira chercher. Et puis, c’est beaucoup plus vivant la nuit que le jour, une chance pour elle. C’est dans des bars peu fréquentables, puant l’alcool et le cannabis, qu’elle en apprend plus sur sa nouvelle nature. Elle est étonnée du nombre de créatures différentes qu’elle croise ; vampires, loups garous, sorciers ou même fées. Elle apprend vite à exploiter sa force et sa rapidité, une bonne chose pour se défendre.
Eden n’a jamais voulu de cette vie, on le lui a imposé. Est-ce qu’elle restera le reste de son existence ici, au milieu des toxicomanes et des prostituées ? Cette seule pensée la rend malade, elle ne peut pas supporter d’avantage ce mode de vie, il doit bien avoir un autre moyen. En effet, elle a entendu en traînant ses oreilles indiscrètes qu’une ville ensorcelée existe. Ceux qui y seraient entrés ne seraient jamais partis. Toutes créatures confondues vivraient dans cette ville où le brouillard triomphe sur le soleil. Il parait même qu’un fruit dont on ne connait pas le nom serait gorgé d’hémoglobines, un fruit qui ne pousse que sur ces terres et qu’on ne trouve nulle part ailleurs, de quoi faire rêver notre jeune vampire. C’est vrai que depuis sa transformation, elle ne peut pas se nourrir sans être rongée par le remord. Si une plante peut remplacer de pauvres gens innocents, elle prend. Elle considère longuement la question et prend sa décision : il est temps qu’elle se reprenne en main. Avec le temps, mademoiselle est devenue une pro du raquette. "Le dernier" pense-t-elle alors qu’elle voit le jeune dealeur partir en courant. Elle compte son butin, une belle pioche. Il n’y a pas beaucoup, mais assez pour subsister les premiers jours, elle trouvera bien un job par la suite. Elle se met en route pour sa dernière destination : Moonlight Falls.
Arrivée là-bas, Eden commence à se reconstruire une nouvelle vie. Elle se met en colocation avec Anders K. Song, un humain qui se méfie d’elle. Elle ne le blâme pas, elle ne serait pas non plus tranquille si elle partageait sa maison avec une créature qui pourrait se servir d’elle comme d’une pompe à essence. Elle espère juste qu’un jour ils pourront rompre cette barrière et lier une amitié. On dit souvent que le temps fait bien les choses, espérons que ce sera le cas ici. Mais le plus gros changement chez Eden, c’est son alimentation. Depuis qu’elle a découvert le plasmafruit, elle n’a plus touché au sang humain, qu’il soit à la source ou en poche. Elle commence alors à faire travailler son imagination en cuisinant ce végétal sous différentes formes, du simple jus au gaspacho de plasma, Eden continue à concevoir de nouvelles recettes. Elle a vite vu qu’il y avait des économies à faire en ayant ses propres plants de plasmafruit, c’est pourquoi elle en fait pousser dans son jardin. Elle a également été engagée comme bibliothécaire à la bibliothèque traditions, l’odeur des livres lui permet de retrouver le refuge de son adolescence, le seul lien qui la retient encore à son ancienne vie.
PSEUDO ৩ Belladone ; AGE ৩ 16 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Environs tous les deux jours ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Un autre site en parlait (je ne me souviens plus lequel, désolée) ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Je n'ai pas d'idées pour le moment ; CRÉDIT IMAGE ৩ Site : CelebrityCorner ; MOT DE LA FIN ৩ Here we go ! - Code:
-
[b]CÉLÉBRITÉ [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Anne-Marie Van Dijk[/i] [center]
Dernière édition par Eden Owen le Lun 20 Mai - 9:15, édité 6 fois |
|
Myka O. Adams En ville depuis le : 27/03/2013 | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Lun 15 Avr - 18:33 | |
| Bienvenue officiellement! :D Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!^^ Par contre je crois que ton avatar n'est pas a la bonne taille!^^ |
|
Anders K. Song En ville depuis le : 08/04/2013 J'ai posté : 49 Puissance : 0 Crédits : Graphix Duo / Chaussette Localisation : Well... that's a good question... | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Lun 15 Avr - 18:36 | |
| Yosh ! Bienvenue la Miss ! Enjoy and good luck for you presentation ! ~ |
|
| Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Lun 15 Avr - 19:46 | |
| |
|
Maue-ïra Carroll En ville depuis le : 08/04/2013 J'ai posté : 28 Puissance : 40 Crédits : Avatar : bavboule // Gifs : tumblr Localisation : uc. Orientation : hétérosexuelle
| Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Mar 16 Avr - 1:22 | |
| |
|
Cléo Morganthe En ville depuis le : 06/04/2013 | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Mar 16 Avr - 17:40 | |
| |
|
Eden Owen En ville depuis le : 14/04/2013 | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Mar 30 Avr - 15:56 | |
| Merci à vous ! ^^ Désolée d'avoir pris autant de retard dans ma fiche mais en ce moment je suis débordée... J'ai pu construire les grandes lignes de mon personnage, mais je n'arriverai sans doute pas à terminer avant jeudi prochain... Est-ce qu'il serait possible que vous m'accordiez ce délai ? |
|
Myka O. Adams En ville depuis le : 27/03/2013 | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Mer 1 Mai - 16:34 | |
| Bien sur!^^ tu as 2 semaines maximum! :)
|
|
Eden Owen En ville depuis le : 14/04/2013 | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Ven 3 Mai - 21:21 | |
| Merci beaucoup, je n'y manquerai pas !! ^^ |
|
Myka O. Adams En ville depuis le : 27/03/2013 | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Mar 28 Mai - 13:15 | |
| Désolé du temps!^^" C'est parfait je peux donc dire que tu es:
Te voilà validé(e) ! |
|
Eden Owen En ville depuis le : 14/04/2013 | Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] Mer 29 Mai - 20:46 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Eden Owen ~ Une nouvelle paire de crocs arrive en ville ~ [Terminé] | |
| |
|