Kaleessee E. Daenerys En ville depuis le : 28/04/2013 | Sujet: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Dim 28 Avr - 19:58 | |
|
Khaleesse Elindir Daenerys « feat. Emma Stone » ÂGE ৩ 1 siècle mais pas une rides niark xD ; LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ écrire ici ; RACE ৩ Fée ; SITUATION PERSONNELLE ৩ écrire ici. Terriblement drôle ▬ Câline ▬ Puissante ▬ Gourmande ▬ Surdouée ▬ Intuitive ❝ Tout sur le personnage. ❞ Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. PSEUDO ৩ Clochette ; ÂGE ৩ Sa se demande pas à une dame espèce de goujat *Que l'éclair vienne te foudroyer mouhahahahaha* bon peut être plus de 23 ans..* Va t'étouffer dans une poubelle * ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 4/7 Big brother is watching me? ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Sur monsieur Gogole ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ Bazzart & co ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici. - Code:
-
[b]EMMA STONE [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Khaleessee E. Daenerys[/i] |
|
Anders K. Song En ville depuis le : 08/04/2013 J'ai posté : 49 Puissance : 0 Crédits : Graphix Duo / Chaussette Localisation : Well... that's a good question... | Sujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Lun 29 Avr - 1:39 | |
| OH MI GAWD ! UNE NOUVELLE ! Welcommmmme la miss ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! |
|
Cléo Morganthe En ville depuis le : 06/04/2013 | Sujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Lun 29 Avr - 17:10 | |
| |
|
Myka O. Adams En ville depuis le : 27/03/2013 | Sujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Mar 30 Avr - 11:22 | |
| Bienvenue, petite fée! :D Si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est la pour ça! |
|
Conrad L. Cruise En ville depuis le : 06/04/2013 | Sujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Mer 1 Mai - 7:04 | |
| Bienvenue jolie petite fée |
|
| Sujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" | |
| |
|