Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Kaleessee E. Daenerys

Kaleessee E. Daenerys
En ville depuis le : 28/04/2013
J'ai posté : 1
Puissance : 0
Crédits : Bazzart.



" ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Empty
MessageSujet: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"   " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" EmptyDim 28 Avr - 19:58



Khaleesse Elindir Daenerys
« feat. Emma Stone »


ÂGE ৩ 1 siècle mais pas une rides niark xD ; LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ écrire ici ; RACE ৩ Fée ; SITUATION PERSONNELLE ৩ écrire ici.


Terriblement drôle ▬ Câline ▬ Puissante ▬ Gourmande ▬ Surdouée ▬ Intuitive


❝ Tout sur le personnage. ❞

Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc.



PSEUDO ৩ Clochette ; ÂGE ৩ Sa se demande pas à une dame espèce de goujat *Que l'éclair vienne te foudroyer mouhahahahaha* bon peut être plus de 23 ans..* Va t'étouffer dans une poubelle * ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 4/7 Big brother is watching me? ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Sur monsieur Gogole ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ Bazzart & co ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[b]EMMA STONE [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Khaleessee E. Daenerys[/i]






Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


" ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Empty
MessageSujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"   " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" EmptyLun 29 Avr - 1:39

OH MI GAWD ! UNE NOUVELLE ! " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" 2965013755
Welcommmmme la miss !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" 2714815092
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


" ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Empty
MessageSujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"   " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" EmptyLun 29 Avr - 17:10

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


" ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Empty
MessageSujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"   " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" EmptyMar 30 Avr - 11:22

Bienvenue, petite fée! :D
Si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


" ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Empty
MessageSujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"   " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" EmptyMer 1 Mai - 7:04

Bienvenue jolie petite fée " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" 3757146767
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


" ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Empty
MessageSujet: Re: " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"   " ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" ATICHUUUUM: quoi t'est allergique à ma poussière de fée???"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi te fait penser mon mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie.-