Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez
 

 Liens ~ Habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Eden Owen

Eden Owen
En ville depuis le : 14/04/2013
J'ai posté : 11
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyDim 12 Mai - 16:08

Bonjour / Bonsoir ! Liens ~ Habitation 599272465

Je suis en train de terminer ma fiche et j'aurai une petite requête...
Eden est une personne très spontanée, elle arrive donc en ville avec un porte monnaie peu rempli.

Tout ça pour dire qu'elle n'a pas les moyens de se payer son propre logement pour le moment.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Colocation, hébergement provisoire, je suis ouverte à vos propositions. Liens ~ Habitation 3083788307
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyLun 13 Mai - 4:21

Hello !!

Bah il y aurait Anders !
Il est arrivé il y a pas trop longtemps en ville et bien qu'il ait quand même assez d'argent, venant d'une famille assez riche et qu'il se soit fait une petite fortune en tant qu'infirmier avant de se perdre, bah il trouverait une maison à lui seul trop vide .w.
Et Anders ne mord pas ! C'est un simple petit humain innocent qui s'est perdu ! Super gentil, assez timide, il est pas très dérangeant ! Et pas de problème pour le voyeurisme, il est gay Liens ~ Habitation 1016972878
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyLun 13 Mai - 9:34

Salut Liens ~ Habitation 2434267412

Anders K. Song a écrit:
il est pas très dérangeant !

Mais il est très dérangé Liens ~ Habitation 928500884

Sinon je peux te proposer un carton, la vue est superbe vu de la petite ruelle au coin du jardin des fées Liens ~ Habitation 1446294087

(Bon, je sais, je sers à rien mais... je suis si heureux de voir de la vie Liens ~ Habitation 2714815092 )
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyMar 14 Mai - 5:04

Conrad L. Cruise a écrit:
Anders K. Song a écrit:
il est pas très dérangeant !

Mais il est très dérangé Liens ~ Habitation 928500884

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça, keukin ? What a Face

Bon. Je sais pas si les vampires cohabitent mieux avec les fées qu'avec les humains (Je pourrais finir en buffet à n'importe quel moment... Liens ~ Habitation 2619851201 ) mais je vois que t'as l'embarras du choix, maintenant 8D
Un peu comme Conrad... Je me suis légèrement jeté sur la demande parce que j'étais juste un peu trop content de voir qu'il y avait de l'activité... xD Après, si tu préfères sexy Conrad comme Coloc, ça me va, j'étais là juste au cas où il n'y ait personne d'autre What a Face

(Oui ! Oui ! Il y a de la vie ! Je croyais que ça allait être complètement mort quand j'allais revenir à la fin de la semaine ! Liens ~ Habitation 2965013755 )
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Eden Owen

Eden Owen
En ville depuis le : 14/04/2013
J'ai posté : 11
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyMar 14 Mai - 18:34

Ces signes de vies me réjouissent aussi bien que vous ! *-*
J'ai bien pensé au début ne recevoir aucune réponse, on ne peut pas dire que le forum soit très actif en ce moment (malheureusement !)

J'ai trouvé vos deux propositions sympathiques :


Anders :

Leur cohabitation pourrait très bien se passer. Eden aurait la paix niveau intimité et Anders n'aurait pas l'angoisse de finir comme en-cas puisque Eden se nourrira exclusivement de plasmafruits. Après il faut voir dans quel sens leur relation pourrait évoluer, colocataires méfiants ou amicaux ? :3

Conrad :

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée la colocation entre Eden et Conrad. D'après ce que j'ai pu voir, il est très espiègle et toujours à chercher la meilleure farce. Eden elle, est très réactive et peut facilement partir en furie Liens ~ Habitation 2619851201 . Après, si tu aimes les situations explosives, ça peut devenir un rp très drôle ... À toi de voir. :)


Quoi qu'il en soit, il faudra garder une place dans le jardin pour les futurs plants de plasma ! Liens ~ Habitation 928500884
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyMar 14 Mai - 23:22

Ouais, c'est malheureusement pas très actif, ce que je trouve dommage. QnQ

Bah, au départ Anders aurait été coloc' méfiant. Il est TRÈS méfiant de nature alors là, depuis son arrivée à Moonlight Falls, c'est encore pire. Après 'faudrait voir comment ça évoluerait au fur et à mesure (:
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Eden Owen

Eden Owen
En ville depuis le : 14/04/2013
J'ai posté : 11
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyJeu 16 Mai - 19:11

Ça me semble parfait ! Liens ~ Habitation 599272465

Eden doit de toute façon s'adapter à sa nouvelle vie et à connaître les habitants. Elle laissera le temps nécessaire à Anders, bien consciente qu'il n'a pas forcément confiance en elle, vu sa nouvelle nature de vampire.

Je vais de ce pas terminer ma présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptySam 18 Mai - 7:30

Excellent !
Le temps que tu termines ta fiche, je pourrais faire une demande d'habitation à nos deux noms, comme ça, tu n'auras pas à faire ça quand tu auras fini ~
Je vais bientôt t'envoyer un MP pour qu'on puisse décider quel type d'habitation et à quoi ça peut ressembler ~
Fighting pour ta fiche !!

(Désolé pour le temps à répondre. Je suis dans mon dernier sprint pour ma session scolaire et j'ai des problèmes IRL avec ma petite amie... Alors je suis un peu lent ^^')
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Eden Owen

Eden Owen
En ville depuis le : 14/04/2013
J'ai posté : 11
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation EmptyLun 20 Mai - 9:57

Enfin terminée ! Il ne manque plus qu'on accepte ma fiche !

C'est gentil à toi de t'occuper de la demande d'habitation. Pour ce qui est du logement, j'ai déjà une ou deux idées, j'attends ton MP pour qu'on puisse en parler. 8)

(Ne t'en fais pas pour tes réponses tardives, je suis moi-même à la traîne. Je te souhaite bonne chance pour ta dernière ligne droite et espère que tes problèmes IRL se régleront. Les rp's peuvent attendre ;))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liens ~ Habitation Empty
MessageSujet: Re: Liens ~ Habitation   Liens ~ Habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens ~ Habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques liens
» [Liens] Conrad Cruise
» Les liens d'une fée - Kalise A. Grimwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: Les questions-