Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Ana Van Gould

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Ana Van Gould

Ana Van Gould
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 21
Puissance : 20
Crédits : .Reed

Localisation : Moonlight Falls
Orientation : Hétérosexuelle


Ana Van Gould Empty
MessageSujet: Ana Van Gould   Ana Van Gould EmptyVen 5 Avr - 19:00



Ana Van Gould
« Hanna Wahmer »


AGE ৩ 22 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Moonlight Falls ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Serveuse au café Van Gould et étudiante ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire.



Manipulatrice ▬ Rêveuse ▬ Secrète ▬ Blagueuse ▬ Menteuse ▬ Indépendante


❝ Tout sur le personnage. ❞


Cher journal,

Nous sommes le 7 mars 1996 et je t'écris pour la première fois. Je rentre au CP dans une semaine et j'ai peur. Ma maman n'est plus là pour me réconforter, elle me manque. Mon frère vient souvent me réconforter à chaque fois que je pleure, c'est à dire pratiquement tous les soirs. Je ne l'ai pas connue mais une présence féminine me manque, surtout que papa ne veut pas se remarier.

Cher journal,

Je vais rentrer au collège. Qu'est-ce que j'ai hâte ! J'espère réussir à me faire respecter et avoir des amis. Je m'attends au pire, mais aussi au meilleur. J'étais habituée à la primaire et aux cours allégés. Je vais maintenant passer au niveau supérieur. Réussirais-je à suivre les cours et à m'adapter au rythme de travail imposé ?

Cher journal,

J'ai quinze ans et j'ai eu ma première fois hier, avec mon copain. J'en suis folle amoureuse et c'est réciproque. Nous sommes ensemble depuis dix mois maintenant et il a eu la patience d'attendre que je sois prête. Je l'aime, je l'aime, je l'aime.

Cher journal,

Après deux ans de relation, Alexandre m'a quitté. Je n'arrive pas à y croire. Il était tout pour moi et il m'a quittée. Soi disant qu'il avait rencontré une autre fille et qu'il était tombé sous son charme. Je suis dégoutée... Je n'arrête pas de pleurer par sa faute... Il savait que je l'aimais passionnément et il m'a jetée comme une vieille chaussette.

Cher journal,

Nous sommes le 05 juillet 2007 et j'ai eu mon bac. Il va de soi que je vais aller fêter ça en boite avec mes amis et je me fiche que mon cher paternel ne soit pas d'accord. J'irais quoi qu'il en soit. Ah, j'entends le klaxon de la voiture. Je suis désolée, cher journal, mais je dois te laisser, on m'attend.

Cher journal,

Le 22 septembre 2012 est un jour à marquer d'une pierre blanche. Je l'ai revu. Je dois t'avouer que je n'étais pas ravie, même si je n'ai jamais cessé de l'aimer. Je suis évidemment trop fière pour retourner le voir et je peux t'assurer qu'il va en baver avant de pouvoir me reconquérir. Ah l'amour, que c'est compliqué. Sans compter que mon collègue serveur est loin de me laisser indifférente. Il me trouble intérieurement et je meurs d'envie de lui sauter dessus, mais mes bonnes manières m'en empêchent.



PSEUDO ৩ Caroline ; AGE ৩ 22 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 7/7 ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Sur Bazzart ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Très beau forum ; CRÉDIT IMAGE ৩ .Reed ; MOT DE LA FIN ৩ Je vous n'aime !

6.0.
3.

Code:
[b]Hanna Wahmer[color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Ana Van Gould[/i]








Dernière édition par Ana Van Gould le Ven 5 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Ana Van Gould Empty
MessageSujet: Re: Ana Van Gould   Ana Van Gould EmptyVen 5 Avr - 19:05

Bienvenue Ana! J'en connais un qui est content Ana Van Gould 278071424

Surtout si tu as des questions n'hésites pas! :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Ana Van Gould Empty
MessageSujet: Re: Ana Van Gould   Ana Van Gould EmptyVen 5 Avr - 19:09

Bienvenue ! Ne manque plus que le père :p Ana Van Gould 599272465
Au besoin n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Ana Van Gould Empty
MessageSujet: Re: Ana Van Gould   Ana Van Gould EmptySam 6 Avr - 8:40

Je te demanderais de bien vouloir remplir ton profil dans sa totalité s'il te plaît :)




Te voilà validée !



Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ana Van Gould Empty
MessageSujet: Re: Ana Van Gould   Ana Van Gould Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana Van Gould

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Van Gould. 1|3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-