Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Cléo Morganthe [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 12:49



Cléo Morganthe
« feat. Crystal Reed »


AGE ৩ 24 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Moonlight Falls ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Flic ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Sorcière ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire.


Têtue ▬ Courageuse ▬ Amicale ▬ Fonceuse ▬ Gourmande ▬ Jalouse


❝ Tout sur le personnage. ❞

ϟ premier écrit ; 24 JUILLET 2003

Cher journal,
je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après feu mon père il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter tout ça". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait mon père même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nul ça ne me coûtais rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon père prétendais que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédée par la perfection. Mais passons. Peut-être que je pourrais commencer les choses sérieuses non ? Je m'appelle Cléo Morganthe. Je suis née le treize février à Moonlight Falls, aux Etats-Unis. Mon père travaillait comme flic lorsque qu'il était encore jeune (et bam prend ça papa) il a rencontré ma mère, une jeune et riche avocate. A ce qu'il parait ce fut le coup de foudre entre eux et tout alla très vite. Je suis ensuite née,enfin William est né le premier puis moi. C'est une jolie histoire hein ? Mais elle ne s'arrête pas là bien évidement. Mon père avait certes un métier mais il en avait une autre activité par côté. De père en fils, dans sa famille, ils étaient ce qu'on appelle des sorciers. Car oui à Moonlight Falls beaucoup de choses de surnaturel se passent et beaucoup d'êtres mythiques existent. J'ai donc grandis à Moonlight Falls dans une famille à peu prêt heureuse entourée d'un père, d'un oncle et d'une tante sans oublier mes cousines.
Mince mes phrases deviennent de plus en plus courtes ça m'énerve. Mais bon si je m'arrêtais là vous ne seriez pas content n'est-ce pas ? Il n'y a pas si longtemps que ça, j’ai connu un drame dans ma famille. Ma mère décéda dans un accident de voiture alors qu’elle revenait de son travail. Je me rappelle encore ce jour puisqu’il faisait très mauvais. Il pleuvait énormément et le vent soufflait beaucoup. Je revois la police venir annoncer la nouvelle à mon père. On a passé ensuite toute la soirée dans les bras l’un de l’autre. Un passage horrible de ma vie que je n’aime pas trop parler. Mais la vérité était tout autre. En fait ma mère avait été victime d'un loup garou et ça mon père le savait bien. Depuis ce jour il fut encore plus hanté par la vengeance. C’est pourquoi cher journal qu’il n’y aura que ces quelques lignes qui en parleront. Bref Aujourd'hui j'ai quatorze ans et... Et je vais bien. Tout est parfait. JE. VAIS. BIEN.

ϟ deuxième écrit ; 28 SEPTEMBRE 2003

Cher journal,
D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Ma mère est morte. Il y a deux mois maintenant. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que mon père m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Ma vie a toujours été parfaite ! J'ai la meilleure famille, les meilleurs affaires, les meilleures notes, un physique avantageux (oui je suis trop emportée pour faire gaffe à la modestie et puis ce n’est pas mon fort hein). J'ai toujours été parfaite ! J'ai toujours tout contrôlé et obtenu ce que je voulais. Jusqu'à ce jour-là. Ce soir où mon père était à la maison avec moi, ma mère avait eu un grave accident et je ne comprenais pas tout à fait la signification du mot disparition. J'étais terrifiée en passant les portes de l'hôpital, morte de peur car je ne contrôlais rien, je ne savais absolument pas ce qui se passait, ce qui allait se passer. Quand je regardais enfin mon père, il était en pleurs. Elle nous avait quitté, ma mère ne faisait plus partie de ce monde. Elle était morte. Et tu veux savoir le pire journal ? Vous voulez savoir le pire. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai rien ressentis. Et non ce n'était pas le choc car aujourd'hui, en écrivant ses lignes je continue à ne rien ressentir. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste alors que ma mère est morte ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. Aujourd’hui, mon père a décidé de se venger des loup garou. Il a décidé à maîtriser mes pouvoirs. Il veut me préparer à l'affrontement (en tout cas c'est ce qu'il me dit). Je ne le reconnais plus...Il y a quelque chose de changé en lui...

ϟ troisième écrit ; 14 JUILLET 2005

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence, 2 ans... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seule. Faire le deuil comme dit mon père. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être peste sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'ai seize ans maintenant. J'avance, je tourne la page peu à peu. Ma mère est partie, elle est morte et je commence à l'accepter. Il m'arrive de me réveiller brusquement la nuit, en sueur et haletante. Je pleure alors pendant de longues heures en silence et je me sens triste. Alors c'était juste ça ? Je n'étais pas un monstre mais je ne réalisais simplement pas la vérité ? Ou alors ce gouffre était juste la manifestation de ce chagrin que je ressens à présent ? Je ne sais pas journal mais je suis sûre d'une chose : ma mère n'aurait pas voulu que j'abandonne... Que j'abandonne quoi au juste ? Je ne sais pas non plus mais elle aurait voulu que je sois forte et fière. Et je le suis. Fière (et aussi un peu arrogante, égocentrique et peste potentiellement mais bon personne n'est parfait non ? Enfin si, moi, en fait). Le contrôle et la perfection semblent peu à peu revenir dans ma vie et honnêtement je me sens mieux, je vais bien. Cléo Morganthe serait-elle de retour ? Possible. Et les gens feraient bien d'être prudent car le jour ou je reprendrais totalement ma vie en main, je redeviendrais la fille pleine d'ambition que vous avez toujours connu et c’est le cas puisque au lycée tout baigne. Sans me vanter, je suis devenue une assez bonne sorcière. Mais ça je ne m'en vante pas. Nous les sorciers nous sommes très mal vu en ville surtout les Morganthe. J'essaye de paraître la plus normale possible tout en aidant mon prochain...

ϟ épilogue ; 2013

Aujourd’hui âgée de 24 ans, il s’est encore passé beaucoup de choses. Je m’excuse d’avance de ne pas tenir à jour mon journal régulièrement. Mais il m’est arrivé beaucoup de choses dans ma vie et le temps d’écrire me manquait. Pour vous expliquer un peu, je suis devenue une jeune flic, je viens à peine d'avoir mon diplôme et j'ai été engagé en ville. J'ai passé 6 ans à étudier le droit et la criminologie. Ma vie à l'université a connu des hauts et des bas mais je me passionnais pour la criminologie, j'avais donc de bonne notes. Aujourd'hui, je fais équipe avec un inspecteur de police qui a de l'expérience. J'enquête sur les meurtres ou autre délits. Mais encore une fois j'ai dû faire ma place être une Morganthe dans cette ville n'est pas chose facile surtout lorsqu'on croit votre famille responsable d'une malédiction. Qu'importe j'ai du mental et je tiens le coup. Puis, entre-temps mon père est lui aussi décédé. Ce fut un grand choc, mais je m’y attendais un peu. Il était tellement assoiffé de vengeance, qu'il en oubliait le danger. Me voilà donc sans mes parents, vivant auprès de mes cousins et cousines. Je suis l'aînée des 4 que nous sommes. Je prend donc soin d'eux et j'en suis presque trop protectrice et étouffante avec eux. J’ai été un temps perdue, je ne savais pas quoi faire. Puis au fils des mois ça me passa. Ce fut grâce à Tom Harding un homme de 3 ans mon aîné qu j'ai rencontré par hasard. Il est assez charmant. Mais il me cache quelque chose. Pour le moment je ferme les yeux car je me sens bien à ses côtés. Il m'a redonnait la joie de vivre et me fait oublié ma tristesse. Je suis...moi avec lui. Mais je sais qu'il est un coureur de jupon. Qu'importe, je verrais bien. J'ai toujours du mal avec les loups garou même si j'essaye de changer d'opinion. Il n'en reste qu'un d'entre eux à tuer mes parents....Comment vais-je réagir quand je saurais que Tom (l'homme dont je tombe amoureuse) est un loup garou....
[/size]



PSEUDO ৩ Lily ; AGE ৩ 22 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 4/7 ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ par un mail ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ pas d'idée pour le moment ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ nope

Code:
[b]CRYSTAL REED [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Cléo Morganthe[/i]








Dernière édition par Cléo Morganthe le Sam 6 Avr - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 12:51

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésite pas Cléo Morganthe [fini] 599272465
Concernant le nom de famille, faudrait le changer, les seuls Morganthe sont ceux des prédéf :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 12:53

Bienvenue Crystal Cléo Morganthe [fini] 2389659244

Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 12:58

Merci pour l'accueil!

Je vais changer mon nom mais pourrais-je toujours faire la cousine de la famille? ou pas du tout?

Edit: je ne peut pas le changer vous pouvez me le faire et mettre Sidwick svp?
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 13:02

Bah si c'est pour faire une cousine, garde ce nom de famille c'est bon t'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 13:46

Oh, j'aime beaucoup Crystal ! Super choix Cléo Morganthe [fini] 3083788307 bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous ! Cléo Morganthe [fini] 165986136
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 16:18

Merci Velan c'est gentil!

Merci Celia pour ton accueil! (Lucy j'adore aussi <3)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 17:55

Avant de te valider il faudrait que tu rajoutes ta profession/étude.

Après il y a un truc qui colle pas dans ton histoire. Les Morganthe sont haïe par tout le monde parce que justement c'est la famille de sorcier qui aurait lancé la malédiction sur Moonlight Falls. Du coup toute la ville sait qui vous êtes. De plus les Loupard sont eu aussi très connu dans la ville vu qu'ils se vantent d'être la plus vieille famille avec les Van Gould ce qui crée des conflits... En gros tout le monde aussi sait que les Loupard sont des loups :)

De plus il serait préférable que tu n’intègre pas un prédéf' dans ton histoire. Car si il est pris peux être que la personne ne voudrait pas avoir un lien comme celui-ci. Au pire si tu tiens vraiment a avoir un amour de ce type, pourquoi ne pas par faire un scénario? comme ça tu gardes le fait que Cléo ne sait pas que son "jules" est un loup! :)

Je te validerais quand tu auras arrangé tout ça! :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Cléo Morganthe

Cléo Morganthe
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 65
Puissance : 0
Orientation : Hétéro


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 19:26

Voilà rectifié! ;)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] EmptySam 6 Avr - 19:59

Cette fois c'est bon! :)




Te voilà validé(e) !



Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cléo Morganthe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Morganthe [fini]   Cléo Morganthe [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo Morganthe [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Morganthe. 2|3
» Once Upon a Time ¤¤Cléo M.
» Serena-J. Morganthe / départ définitif
» Cléo ¤¤ Il es temps d'écrire notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-