Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Problèmes d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Micaiah


Problèmes d'avatar. Empty
MessageSujet: Problèmes d'avatar.   Problèmes d'avatar. EmptySam 6 Avr - 13:27

Bonjour, Problèmes d'avatar. 2965013755
Déjà, wouah, votre forum est tout simplement génial, j'adore le contexte (qui me rappelle les sims) et d'autant plus le codage ainsi que le design. Problèmes d'avatar. 3083788307 Je souhaiterais donc m'inscrire, mais j'ai pour habitude de réfléchir longuement à un personnage avant de faire quelque chose. Une idée m'étant soudainement apparue concernant mon futur personnage, tout allait bien, sauf une chose. Comme l'indique mon titre, j'ai un gros problème. Je ne sais pas quelle célébrité prendre pour mon personnage et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Cependant, je me doute que vous aurez besoin d'un aperçu de mon personnage avant de me conseiller alors voilà. Ce sera une fée qui sous ses apparences de femme confiante, sûr d'elle, parfois à la limite de l'arrogance cacherait une demoiselle blessée au passé plus ou moins douloureux. Voilà, j'avais par ailleurs fait une liste de célébrités que j'aurais aimé incarner, mais je n'arrivais pas à réduire la liste. Mais, si vous avez d'autres idées de célébrités féminine dans la vingtaine n'hésitez pas.(Ashley Benson, Stella Hudgens, Diana Agron, Freya Mavor, Ebba Zingmark, Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence, Holland Roden, Rosie Tupper.)
Merci d'avance pour votre aide & bonne journée à vous. Problèmes d'avatar. 165986136
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Problèmes d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'avatar.   Problèmes d'avatar. EmptySam 6 Avr - 13:37

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum! :D
Alors en regardant ta liste d'avatar j'avoue avoir un coup de cœur pour la jolie Olsen et elle peut facilement faire une demoiselle au passé douloureux! :)
Sinon Freya Mavor et pas mal aussi Rosie Tupper fait sans doute trop "fragile"!

Sinon en proposer je pourrais citer... hum Cara Delevingne ou une des sœurs Fanning! :D

J'espère avoir pu d'aider! :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Problèmes d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'avatar.   Problèmes d'avatar. EmptySam 6 Avr - 13:45

Merci pour ses compliments, je suis content que mon tout premier design plaise Problèmes d'avatar. 1275452828

Alors concernant les célébrités que tu proposes, moi j'ai un coup de coeur pour Jennifer Lawrence et Holland Roden donc voilà :p

Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



Problèmes d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'avatar.   Problèmes d'avatar. EmptySam 6 Avr - 13:49

Si ça peut t'aider, je trouve que Elisabeth Olsen convient au rôle, ainsi que Freya Mavor ! et pourquoi pas Emilia Clarke aussi Problèmes d'avatar. 3083788307 en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! A très bientôt Problèmes d'avatar. 165986136
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Micaiah


Problèmes d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'avatar.   Problèmes d'avatar. EmptySam 6 Avr - 14:30

Merci beaucoup pour votre aide. Problèmes d'avatar. 599272465
Après réflexion et avoir hésiter entre Freya Mavor et Jennifer Lawrence, je crois que je vais finalement choisir, Freya pour incarner ma petite fée.
Sur ce, je serais bientôt, très bientôt parmi vous. Problèmes d'avatar. 1862200657
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Problèmes d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'avatar.   Problèmes d'avatar. EmptySam 6 Avr - 14:35

Bon choix! a toute donc Problèmes d'avatar. 3083788307
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Problèmes d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'avatar.   Problèmes d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: Les questions-