Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 titre, titre est tu là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
L-S. Roxanne Callaway

L-S. Roxanne Callaway
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 4
Puissance : 0
Crédits : Tumblr pour les gifs et sand castle pour l'avatar.

Localisation : Dehors la plupart du temps.
Orientation : Hétérosexuel.


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptySam 6 Avr - 15:20



Lilly-Shane Roxanne Callaway
« feat. Freya Mavor »


AGE ৩ Dix-neuf ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Quelques parts sur la côte ouest des Etats-unis à ce qu'on lui a dit ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Etudiante en art/musique avec un job à mi-temps. ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Créature proche de la nature, fée. ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire.


ForteJoyeuseBlesséeHonnêtePerdueRancunièreRuséeVirtuose/artisteMaladroiteFroideFrancheMéfiantePessimisteChaleureuseGourmandeRêveuseMatureCalme ÉnergiqueIntelligente (sur-douée)Proche de la nature.

Ce qu'elle montrece qu'elle cache.


❝ Tout sur le personnage. ❞

« Au premier abord, la vie peut sembler d'une extrême facilité, mais ce n'est absolument pas le cas. La vie est un chemin plus ou moins long semé de pierre, d'embûche ou encore de ravin. Pour d'autres, elle ressemblerait plus à un jeu dont la difficulté peut être plus ou moins élevée en fonction de votre vie passée. Malgré tout, nous nous devons de rester fort face à ces épreuves. C'est d'ailleurs ce que je m'efforce de faire à chaque jour qui se lève. Être souriants, forts malgré nos malheurs. Tout cela n'est qu'une façade, car se mentir à soi est la voie qui semble être la plus facile et la plus rapide vers une certaine paix. Enfin, cela résume mon opinion et si vous ne la comprenez pas, attendez d'avoir entendu mon histoire. »

Découverte de ses origines
« Chère Roxanne, voici ta nouvelle maison. » affirma la jeune femme à l'enfant qu'elle venait d'adopter en compagnie de son tendre époux. La blondinette âgée de neuf ans seulement souria à sa nouvelle mère. L'enfant avait été abandonné à sa naissance par ses parents biologiques et avait vécu à l’orphelinat jusqu'à présent. D'humeur habituellement maussade et triste, la jeune enfant semblait incroyablement heureuse d'avoir enfin une famille. « Elle semble heureuse. » constata l'homme à la vue du sourire de la fillette. Après une rapide visite de la maison, Roxanne s'installa tranquillement dans une nouvelle chambre. Elle déposa sa guitare près de son lit avant de parcourir sa bibliothèque. Roxy n'avait jamais vu autant de livres et cela la faisait sourire. « Roxanne ! Que dirais-tu de fêter ton arrivée dans la famille en allant au restaurant ? » demanda la nouvelle mère de Roxanne qui venait de passer le pas de la porte de la chambre. Une réponse simple et précise sortie de la bouche de la fillette. « Peu importe. » La mère souria et descendit pour finalement commander un repas à emporter. La soirée se déroula dans la bonne humeur, des rires s'étaient élevés dans les airs et ce jusqu'à tard dans la nuit.
Deux années de bonheur passèrent, mais celui-ci n'allait pas durer. En effet, depuis peu, la jeune Roxanne avait découvert il y a peu de temps qu'elle pouvait voler et contrôler les plantes. Malgré tout, jusqu'à présent elle avait gardé le secret et ce par manque de confiance. Roxanne, c'était fait une place dans sa nouvelle famille et avait sans doute peur d'être racheté par celle-ci. C'était donc un week-end comme les autres qui venaient de débuter dans la maison des Callaway. « Roxy, le déjeuner est prêt! » cria le père de la demoiselle sur la terrasse. En effet, la demoiselle passait beaucoup de temps dans l'immense jardin que possédait sa famille et ce surtout à cause de son lien avec la nature. Elle accourut vers la table et prit rapidement son déjeuner avant de répartir dans le jardin avec sa guitare cette fois-ci. S'installant confortablement contre un arbre, la belle demoiselle s'amusa avec sa guitare comme elle le faisait souvent. Le sourire aux lèvres, la demoiselle adorait jouer de la musique dans le jardin et ce en solitaire en autre même si elle adorait passer du temps avec ses amis. Elle s'arrêta finalement afin d'écouter simplement de la musique en lisant un livre. La majorité de ses après-midi se passait ainsi, elle seule avec comme seule compagnie la nature. C'était ainsi qu'elle se sentait en paix, mais celle-ci se brisa lorsque des amis arrivèrent dans l'espoir de jouer avec elle. Ainsi, Roxanne se rendit au parc en compagnie de ses plus proches amis. Le soleil venait de laisser place à la lune lorsque Roxanne était enfin de retour chez elle, mais au lieu de retrouver ses parents joyeux, ceux-ci se disputaient vivement. « Arrêtez ! » cria la demoiselle en posant ses mains sur le canapé et les larmes aux yeux. Les cris cessèrent en laissant place à des expressions de terreur sur le visage des deux adultes. Le canapé prenait feu sous la chaleur qui émanait des mains de la blondinette. Dès lors, son cauchemar commença. Elle fut tout d'abord ignorée par ses parents, puis suivit les regards pleins de mépris avant l'abandon total. Les tuteurs ne supportant plus la vue de ce " monstre", ils décidèrent de prendre la fuite. Profondément blessée, la fillette tentait de comprendre mais, sans réel résultat. Son retour à l'orphelinat en surpris plus d'un, car ses parents adoptifs avaient gardé le secret et ce surtout par peur envers Roxanne. Elle reprit alors son ancienne vie en solitaire.

Une vie en solitaire à l'orphelinat.
Son coeur était profondément blessée depuis son retour à l'orphelinat, mais malgré toute la belle avait tout fait pour garder le sourire. Durant les six années qui avaient suivi ce retour, Roxy s'était toujours montrée incroyablement joyeuse en compagnie des autres. Lorsqu'elle était seule, son caractère était différent et très peu de personnes connaissaient son véritable visage. Celui d'une demoiselle blessée, qui ne croyait plus en grande chose. Devenus méfiante, elle ne se créa pas de réelle relation avec les autres enfants de l'orphelinat en passant la majorité de son temps dans le jardin ou bien dans la forêt qui entourait le bâtiment. S'y rendant majoritairement la nuit, elle avait peu à peu développer ses capacités pour ainsi les utiliser à sa guise. Mais, par-dessus, elle avait trouvé un certain réconfort dans les arts. Faisant partie de l'aînée de son lieu de vie et possédant une mémoire eidétique qui lui permettait de retenir presque tout, Roxanne avait pris l'habitude d'aider les plus jeunes durant leur instruction. La jeune fée cachait du mieux qu'elle pouvait son identité de peur que quelqu'un la voie à nouveau comme un monstre. Elle ne voulait plus revoir l'expression de ses parents lorsqu'ils ont découvert ce qu'elle était.
en cours...

Une nouvelle ville, une nouvelle vie. UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC



PSEUDO ৩ Micaiah ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 3-4/7 ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ J'ai reçu un mail. ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Nope, il est parfait. ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Encore merci pour l'aide que vous m'avez apporté dans le choix de ma célébrité.

Code:
[b]FREYA MAVOR [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]l-s. roxanne callaway[/i]








Dernière édition par L-S. Roxanne Callaway le Sam 20 Avr - 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptySam 6 Avr - 15:23

Bienvenue titre, titre est tu là? 3083788307

Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est la pour ça! :)

Bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptySam 6 Avr - 15:25

Freya est magnifique, bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous titre, titre est tu là? 3083788307
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
L-S. Roxanne Callaway

L-S. Roxanne Callaway
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 4
Puissance : 0
Crédits : Tumblr pour les gifs et sand castle pour l'avatar.

Localisation : Dehors la plupart du temps.
Orientation : Hétérosexuel.


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptySam 6 Avr - 15:26

Merci à vous deux. titre, titre est tu là? 165986136
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptySam 6 Avr - 15:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche titre, titre est tu là? 599272465
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
L-S. Roxanne Callaway

L-S. Roxanne Callaway
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 4
Puissance : 0
Crédits : Tumblr pour les gifs et sand castle pour l'avatar.

Localisation : Dehors la plupart du temps.
Orientation : Hétérosexuel.


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptySam 6 Avr - 16:00

Merci Velcan. titre, titre est tu là? 165986136
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
L-S. Roxanne Callaway

L-S. Roxanne Callaway
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 4
Puissance : 0
Crédits : Tumblr pour les gifs et sand castle pour l'avatar.

Localisation : Dehors la plupart du temps.
Orientation : Hétérosexuel.


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptyVen 12 Avr - 19:34

Bonsoir,
Ayant pris pas mal de retard, je me demandais s'il était possible d'avoir un petit délais supplémentaire pour ma fiche surtout que la semaine prochaine c'est le bac blanc.
Merci d'avance et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? EmptyVen 12 Avr - 21:16

Bien sur pas de soucie, je te rajoute 2 semaines pour que tu es le temps de la faire sans que cela n'empiète sur ton bac blanc! :) J'espère que ça se passera bien pour toi! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


titre, titre est tu là? Empty
MessageSujet: Re: titre, titre est tu là?   titre, titre est tu là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre, titre est tu là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie.-