Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  EmptySam 6 Avr - 15:27



Justin Cooper
« feat. Chace Crawford»


AGE ৩ 27 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ San Diégo ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Barman au crépuscule ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Bisexuel ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire


Joueur ▬ Mystérieux ▬ Séducteur ▬ Froid ▬ Provocant ▬ Franc ▬ Renfermé ▬


❝ Tout sur le personnage. ❞

Que dire de Justin … c’est un mystère ! Le jeune homme du genre solitaire n’est pas très bavard et du style à s’épancher sur lui, il ne vous racontera jamais sa vie, ça vous pouvez en être sûr. D’un naturel renfermé, il ne va pas facilement vers les autres, pour tout dire il se fiche bien de ses semblables. Il aime être seul, profiter du silence pour lire ou écouter de la musique. Pour précision, il n’a pas toujours été ainsi mais la vie et certaines personnes, surtout certaines à qui il tenaient et en qui il avaient confiance, lui ont montré de façon brusque et répété que l’amour et l’amitié pouvaient être faux ou éphémères, ce qui a changé notre jeune homme du tout au tout.

Ce qui a fait d’un gamin ouvert, sensible, doux, attentionné, drôle, attentif, intelligent, romantique etc .. un tout autre homme. Un jeune homme qui ne se donne pas la peine de se soucier des autres, qui pense que l’amitié et l’amour n’existent pas et qu’ils servent simplement à tromper les autres pour obtenir ce qu’ils veulent ou qu’au moindre changements ils peuvent vous trahir. Il ne se soucie que de lui et de son plaisir. Il est joueur et provocant, il aime réveiller ce que les autres cachent et son vraiment, il pense que tout le monde ment et joue un rôle. Il se fiche de faire du mal ou de blesser, car c’est la vie, puis ça ne le concerne pas. Il ne supporte pas les gens naïf ou gentil, car il pense que ceux sont des idiots ou les pires et ça le rend souvent hors de lui. D’un autre côté il n’aime pas non plus les gens froid et grande gueule, bizarrement les gens comme lui, parce que ceux sont des gens comme eux qui lui ont appris la vie, qui l’ont blessé et rendu ainsi. Voici pourquoi finalement notre beau gosse est du genre solitaire et qu’il n’aime presque personne. Il ne s’attache pas, il peut-être cruel, froid et manipulateur. Taquin et drôle, il ne manque pas d’humour même si ça ne fait pas toujours rire.

Il était ainsi quand il était humain et ça n’a pas changé quand il est devenu vampire si ce n’est qu’il est peut-être encore plus charismatique, impitoyable voire même parfois cruel, pervers et sadique. Il prend plus de plaisir à jouer avec les autres. Côté sexe et bien, un corps est un corps, notre homme aime autant les hommes que les femmes, il ne fait pas de différences. Pour lui le plaisir, le désir et le sexe voire même les sentiments … mais chuut ne sont pas une question de sexe, de genre mais d’attirance et de partage. Justin a toujours fait en sorte d’être le plus fort. Depuis son changement, il ne supporte pas de perdre, d’être faible, alors autant dire qu’il n’a pas supporté le fait d’être battu, mordu par un autre, il n’a pas encore avalé le fait d’être tué et transformé en vampire par Velcan.
Au début il avait du mal à accepter ce qu’il était devenu, à s’habituer à son état, à ne vivre que la nuit, à devoir se nourrir de sang. Mais avec le temps il a apprit à découvrir son nouveau corps, ses pouvoirs et il commence à aimer ça, sauf les nuits de pleine lune où il ne gère et ne contrôle rien du tout, ces nuits là il se sent faible et faillible et cela l'agace au plus au points et il essaye de remédier à cela. Même planter ses dents dans une peau chaude et tendre commence à lui provoquer un plaisir si intense que s’en est presque aussi bon que le sexe, surtout de sentir le sang couler dans sa bouche, dans ses veines lui procure des sensations qu’il n’avaient encore jamais connu. De plus travailler de nuit ne lui déplaît pas. Mais … même s’il aime son nouveau lui … il ne l’admettra jamais, du moins il n’en sera jamais reconnaissant auprès de celui qui l’a transformé. Non … car il apparaîtra toujours comme celui qui a eu le dessus sur lui, celui qui l’a réduit à l’état de rien, il est blessé par cela et le voir face à lui, lui donne toujours cette envie insatiable de le faire payer. De lui rendre la monnaie de sa pièce .. car finalement il lui a quand même prit sa vie, il l’a tué, il ses repus de son sang et en tant qu’homme il en est blessé et humilié mais en tant que vampire c’est encore plus dure à supporter. Surtout ... que ... ils bossent au même endroit ...

Enfin pour conclure ... la meilleure façon de vous faire une idée sur ce jeune homme est de le rencontrer et de vous faire votre propre opinion le concernant. Mais ... cependant ... une dernière chose à savoir et à prendre en considération .... Attention où vous mettez les pieds, vous pourriez bien vous retrouver blessé ou vous faire : croquer, manger ... ou pire encore ... alors ... vous êtes prévenu ... à vos risques et périls !!
.



PSEUDO ৩ Lily ; AGE ৩ 25 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ écrire ici ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Bazzart ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Rien pour le moment ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Et que le jeu commence !

Code:
[b]Chace Crawford [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Justin Cooper[/i]








Dernière édition par Justin Cooper le Dim 7 Avr - 8:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  EmptySam 6 Avr - 15:39

Bienvenue Bon choix d'avatar! Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  278071424

Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est la pour ça! Bon courage! :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  EmptySam 6 Avr - 15:58

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  3086169033
Au besoin n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche ! Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  599272465
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  EmptySam 6 Avr - 16:16

Oh, Chace Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  3083788307 bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  EmptySam 6 Avr - 18:46

Merci à vous trois Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  3757146767

Content que le vava vous plaisent ... vous êtes aussi très sexy tous les trois Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  3086169033

Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  599272465 Et je compte bien m'amuser Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  1466368968 avec vous ! Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  928500884 Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  278071424
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  EmptySam 6 Avr - 19:14




Te voilà validé !



Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !






Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  EmptySam 6 Avr - 19:55

Merciiiiiiii Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  599272465
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours    Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque  - en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloignes-toi .. si tu veux pas que je te croque - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-