Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Astrée ∞ L'enfant du village...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Astrée L. Dawson

Astrée L. Dawson
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 1
Puissance : 0


Astrée ∞ L'enfant du village... Empty
MessageSujet: Astrée ∞ L'enfant du village...   Astrée ∞ L'enfant du village... EmptySam 6 Avr - 15:35

c


Astrée L Dawson
« feat. Kristina Pimenova »


AGE ৩ 6 ans. ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Dans cette ville. ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Écolière. ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle. ; RACE ৩ Inconnue, la seule chose qu'on sait d'elle, c'est qu'elle n'est pas une vampire mais elle peut très bien être un loup-garou, une fée ou une sorcière. Donc pour l'instant, elle est considérée comme une simple humaine. ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Seule..


Souriante ▬ Sadique ▬ Douce ▬ Manipulatrice ▬ Aimante ▬ Mystérieuse


❝ Tout sur le personnage. ❞

Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc.



PSEUDO ৩ écrire ici ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ écrire ici ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ écrire ici ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[b]CÉLÉBRITÉ [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]prénom p. nom[/i]








Dernière édition par Astrée L. Dawson le Sam 6 Avr - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Astrée ∞ L'enfant du village... Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∞ L'enfant du village...   Astrée ∞ L'enfant du village... EmptySam 6 Avr - 15:36

Bienvenue ici! Astrée ∞ L'enfant du village... 3083788307 vraiment toute choute je ne connaissais pas cette petite fille!

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est la pour ça! :) Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Astrée ∞ L'enfant du village... Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∞ L'enfant du village...   Astrée ∞ L'enfant du village... EmptySam 6 Avr - 15:57

Bienvenue parmi nous petite fille que je vais m'amuser à effrayer Astrée ∞ L'enfant du village... 1275452828
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



Astrée ∞ L'enfant du village... Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∞ L'enfant du village...   Astrée ∞ L'enfant du village... EmptySam 6 Avr - 16:17

Oh qu'elle est belle Astrée ∞ L'enfant du village... 3083788307 bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


Astrée ∞ L'enfant du village... Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∞ L'enfant du village...   Astrée ∞ L'enfant du village... EmptySam 6 Avr - 21:18

Bienvenue la môme

Effectivement magnifique enfant qui a tout l'air d'un ange
Astrée ∞ L'enfant du village... 1016972878 c'est suspect !! j'aime la peau tendre ... bien envie d'y planter mes dents

Bonne chance pour la suite ... Si tu as envie d'une glace .. je te l'offre Astrée ∞ L'enfant du village... 928500884
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Astrée ∞ L'enfant du village... Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∞ L'enfant du village...   Astrée ∞ L'enfant du village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrée ∞ L'enfant du village...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie.-