Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 [achevé] Conrad Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise EmptySam 6 Avr - 20:56



CONRAD LUCAS CRUISE
« feat. jensen ackles »


AGE ৩ 27 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Paris, France ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ chômeur ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ bisexuel ; RACE ৩ fée ; SITUATION PERSONNELLE ৩ en "pause".


espiègle ▬ sadique ▬ chaleureux ▬ galant ▬ curieux ▬ audacieux


❝ Tout sur le personnage. ❞



Des farces, de mauvaises blagues, quelques accidents et puis des tas de moments pleins d'émotions. C'est le résumé de toute une vie, une vie courte et fascinante, comme toute les vies féériques. Je pourrai simplement vous raconter l'histoire de vingt-sept ans d'existences. Mais, à la place, je vais vous conter les moments les plus marquants:

Je suis né, après tout je ne suis pas éternel, j'ai du apparaitre un jour, cela par la liaison entre un père et une mère. Les deux étaient fées, donc je n'ai pas du passer par le mélange génétique et le pourcentage de cinquante pour cent de chances d'être ce que je suis. Bref, c'était pour l'introduction : je suis né donc je suis.

Je me souviens de ma première farce, c'était en primaire. J'ai découvert les joies de la colle forte sur la chaise de mon institutrice ou encore du sot d'eau coincé au dessus d'une porte. Certes cela manqué d'originalité mais, il faut bien un début à tout. Après ça je suis passé au niveau supérieur : mauvaises rumeurs, photos compromettantes et autres. Une vie de plus en plus exaltante.

La période de la maternelle, les premiers amours. Des regards, des sourires puis le cœur battant on se tient la main, heureux. On grandit, on passe à l'étape supérieur. Un baiser sur la joue, puis les années passe. A présent c'est lèvres contre lèvres, puis vient la langue. On se touche, on se caresse. Les filles se suivent, les femmes défilent. On passe de relation en relation, on devient un vrai petit Don Juan. Séducteur, charmeur et surtout beau parleur.

Bien sûr on oublie pas ce qu'on est, on oublie pas dans quel monde on vit. Enfant on est ivre de magie, on vole, on se transforme en luciole. On pense, on vit comme s'il n'y avait aucune limite à notre potentiel. Et puis plus on grandit et plus on évolue, on apprend doucement à maîtriser ce "potentiel" et petit à petit ce monde dans lequel nous vivons semble s'élargir davantage.

Voilà, c'est ça la vie. On nait, on grandit, on apprend la vie. De la France à Moonlight Falls, d'un monde restreint ou on doit se cacher à un monde où on peut être un peu plus sois même. Vivre sa vie sans se prendre la tête, pas de soucis, aucun compromis.






PSEUDO ৩ xD ; AGE ৩ 20 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 2 fois par semaine ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ pub rpg design ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ rien à dire pour l"instant ; CRÉDIT IMAGE ৩ gif extrait du site imgfave, posté par AmandaFardella ; MOT DE LA FIN ৩ rien à ajouter.

Code:
[b]JENSEN ACKLES [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]conrad lucas cruise[/i]








Dernière édition par Conrad L. Cruise le Sam 6 Avr - 22:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: Re: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise EmptySam 6 Avr - 20:58

Bienvenue ici! alors la je ne peux que dire tréééééééééééééééééééééés bon choix d'avatar Jensen est juste... [achevé] Conrad Cruise 2345496788

On devras avoir un lien et je te laisse pas le choix! [achevé] Conrad Cruise 278071424

Enfin sinon si tu as la moindre question sache que le Staff est la pour ça! :)

Bon courage pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: Re: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise EmptySam 6 Avr - 20:59

JENSEN [achevé] Conrad Cruise 1192037938 [achevé] Conrad Cruise 3086169033 bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Justin Cooper

Justin Cooper
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 40
Puissance : 60
Crédits : Christalline // Tumblr

Orientation : Bisexuel


[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: Re: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise EmptySam 6 Avr - 21:08

Bienvenue [achevé] Conrad Cruise 3603583666

Effectivement très bon choix d'avatar ... Jensen est trèèès sexy et craquant
Hâte de découvrir ton caractère et ton histoire
Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: Re: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise EmptySam 6 Avr - 22:09

HAAAAN [achevé] Conrad Cruise 2345496788
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche [achevé] Conrad Cruise 599272465
Au besoin on est là !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: Re: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise EmptySam 6 Avr - 22:29

Merci à vous tous, j'ai terminé ma présentation [achevé] Conrad Cruise 2434267412
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: Re: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise EmptySam 6 Avr - 22:30

Petite fée, ton histoire est super je trouves! :)




Te voilà validé(e) !



Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[achevé] Conrad Cruise Empty
MessageSujet: Re: [achevé] Conrad Cruise   [achevé] Conrad Cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[achevé] Conrad Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Liens] Conrad Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-