-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 celia - everybody talks to much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



celia - everybody talks to much. Empty
MessageSujet: celia - everybody talks to much.   celia - everybody talks to much. EmptyVen 5 Avr - 20:16



Eve Celia Hawkins
« feat. Lucy Kate Hale »


AGE ৩ vingt et un ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Moonlight Falls ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ étudiante en photographie et assistante fleuriste en parallèle ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ fée; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire


Taquine ▬ Attachante ▬ Sociale ▬ Têtue ▬ Indépendante ▬ Maladroite ▬ Franche ▬ Délurée ▬ Sensible ▬ Généreuse ▬ Charmeuse ▬ Perfectionniste ▬ Coquine


❝ Tout sur le personnage. ❞


« Celia arrête de t'amuser à tournoyer ainsi ! Tu vas t'abimer les ailes ! » Je pouffais de rire, continuant mon manège autour de ma mère qui installait la table à manger. « Mais Maman regarde c'est trop cool ! » m'étais-je exclamée, très enthousiaste de mes petites ailes naissantes. J'avais apprit que plus je grandirais, plus elles seraient grande et j'en étais toute excitée. Soudain, je me transforme en luciole. Une petite lueur jaune scintillante et toute frétillante, tel Clochette dans Peter Pan. C'est ma première transformation, j'en suis toute bouleversée et je me retransforme normalement. J'enchaine alors, luciole puis fée, luciole et fée, ma mère ne savait plus ou donner de la tête. Ma famille accourt jusqu'à moi, un petit sourire rieur sur les traits de certains, une inquiétude sur celle de ma mère. « Cece ! Calme toi, prend une respiration normale et essaie de faire la paix avec toi-même ! » La première transformation pouvait être dangereuse parfois, on connait tous (les fées) une légende de celle qui est restée coincée dans sa forme de luciole sans pouvoir un jour se retransformer en fée. C'était souvent une mise en garde qu'on nous racontait pour calmer notre excitation enfantine quand nous étions petits, racontée par nos parents, dont j'avais plusieurs fois été mise au courant. J'avais peur, peur de rester coincée en luciole à vie mais bien vite, je tombais à terre en m'effondrant, sous ma forme de fée. Mon frère vint me prendre les mains et nous vîmes à danser ensemble de joie car j'avais enfin passer le cape de la transformation de luciole. Ce soir-là, nous fîmes un festin et je passa toute ma nuit à me transformer par pur plaisir et joie d'enfant.

C'est bon ! Je ne suis plus une enfant ! Au yeux des fées, cela fait déjà bien une année mais aux yeux de la lois, mes vingt-et-un ans sont arrivées et je peux boire de l'alcool et faire pleins choses légalement ! J'ai même quitté mon cocon familial pour m'installer dans mon propre appartement. J'attends maintenant un colocataire car bavarde et sociale comme je suis, si je me retrouve seule, je vais déprimer. De plus, je me suis lancée dans la photographie ! Depuis que je suis petite, je photographie tout et n'importe quoi et c'en es devenu une passion. Du moins, une deuxième car ma première est relative aux plantes ! Qu'est-ce que c'est étrange vous me direz de la part d'une fée ? Haha, j'aime l'ironie. Du coup, pour avoir un peu d'argent à côté, j'accompagne mes études d'un petit boulot en tant qu'assistante fleuriste. Je suis très douée et la gérante m'aime beaucoup donc je pense avoir fait mes preuves. A présent, le monde s'ouvre à moi et j'ai à faire mes preuves dans celui-ci.. tout en essayant de ne pas mettre en colère un loup-garou ou un vampire au passage ! Ah et, j'ai un peu du mal avec les sorciers depuis une altercation, donc je vais essayer d'être plus calme. Vous me dites peut être naïve, mais je crois au fait qu'on puisse tous bien s'entendre au fil du temps dans notre petite ville. Par contre, gaffe aux humains !



PSEUDO ৩ seven.eight ; AGE ৩ presque dix-neuf ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ quotidienne ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ je sais même plus :) ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ je suis pas fana de la présentation des catégories comme ça, j'aime les choses plus tradiotionelles mais le votre n'est pas lourd donc ça va et sinon je ne vois pas de points négatifs celia - everybody talks to much. 165986136 ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ bougabouga celia - everybody talks to much. 2434267412

Code:
[b]LUCY HALE [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]celia hawkins[/i]








Dernière édition par Celia Hawkins le Ven 5 Avr - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


celia - everybody talks to much. Empty
MessageSujet: Re: celia - everybody talks to much.   celia - everybody talks to much. EmptyVen 5 Avr - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche celia - everybody talks to much. 165986136
Si tu as besoin je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


celia - everybody talks to much. Empty
MessageSujet: Re: celia - everybody talks to much.   celia - everybody talks to much. EmptyVen 5 Avr - 20:27

Bienvenue! :D
Vel' à tout dis! :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



celia - everybody talks to much. Empty
MessageSujet: Re: celia - everybody talks to much.   celia - everybody talks to much. EmptyVen 5 Avr - 20:42

Haaaan, merci beaucoup à vous deux celia - everybody talks to much. 3083788307 celia - everybody talks to much. 165986136
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


celia - everybody talks to much. Empty
MessageSujet: Re: celia - everybody talks to much.   celia - everybody talks to much. EmptySam 6 Avr - 8:42




Te voilà validée !



Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


celia - everybody talks to much. Empty
MessageSujet: Re: celia - everybody talks to much.   celia - everybody talks to much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celia - everybody talks to much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everybody talks too much (celia)
» tell me what you want, what you really really want (celia)
» la gallerie de celia
» Celia Hawkins ϖ Absente du 16/04 à indéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-