Celia Hawkins En ville depuis le : 05/04/2013 | Sujet: la gallerie de celia Sam 6 Avr - 16:53 | |
| Bien, vu que j'ai du temps et que je m'y remet peu à peu, j'ouvre ma gallerie ici aussi ! En général je signe avec le pseudo "safran", mais comme je change de pseudo régulièrement, ça changera surement peut être dans mes prochaines créations. Si certains veulent me demander des avatars je suis dispo, bien que ce soit pas ma grande spécialité - Spoiler:
Et je fais également des headers (du plus ancien au plus récent) - Spoiler:
|
|
Velcan A. Van Gould En ville depuis le : 01/04/2013 J'ai posté : 163 Puissance : 160 Crédits : Blondie, tumblr. Localisation : Entrain de faire chier mon monde. | Sujet: Re: la gallerie de celia Sam 6 Avr - 17:09 | |
| Han comment je kiffe, surtout tes headers :chou: |
|
Myka O. Adams En ville depuis le : 27/03/2013 | Sujet: Re: la gallerie de celia Sam 6 Avr - 17:30 | |
| Whoua!! |
|
Celia Hawkins En ville depuis le : 05/04/2013 | Sujet: Re: la gallerie de celia Sam 6 Avr - 17:39 | |
| Haaaan, merci beaucoup vous deux |
|
Maue-ïra Carroll En ville depuis le : 08/04/2013 J'ai posté : 28 Puissance : 40 Crédits : Avatar : bavboule // Gifs : tumblr Localisation : uc. Orientation : hétérosexuelle
| Sujet: Re: la gallerie de celia Lun 8 Avr - 20:03 | |
| C'est magnifique ce que tu fais :D |
|
Celia Hawkins En ville depuis le : 05/04/2013 | Sujet: Re: la gallerie de celia Lun 8 Avr - 20:29 | |
| Merci, mais je dois encore m'améliorer ^^ |
|
| Sujet: Re: la gallerie de celia | |
| |
|