Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Ethan S. Anderson || It's kind of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 12
Puissance : 0
Crédits : Wild Heart

Orientation : Hétérosexuelle


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 0:15



Ethan Samuel Anderson
« feat. Julian Morris »


AGE ৩ 22 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Moonlight Falls ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Etudiant en médecine ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Sorcier ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire.


Impulsif ▬ Fier ▬ Drôle ▬ Tendre ▬ Gentil ▬ Dragueur ▬ Borné ▬ Perfectionniste ▬ Travailleur ▬ Mystérieux ▬ Perspicace ▬ Attanchant


❝ Tout sur le personnage. ❞

Je me prénomme Ethan Samuel Anderson. Je suis né il y’a 22 ans à Moonlight Falls. J’ai une sœur prénommé Noa et nous sommes les descendants de la famille Anderson, premiers sorciers à s’être installé dans la ville de Moonlight Falls à sa création. Notre père se prénommait Samuel Anderson, je tiens mon deuxième prénom de lui et de mon grand père et arrière grand père, Samuel Anderson. C’est comme une tradition dans la famille. Depuis notre ancêtre Samuel Anderson qui est venu s’installer ici à Moonlight Falls, chaque garçon de la ligné Anderson doit voir le prénom Samuel apparaitre soit comme premier prénom, soit comme deuxième. Notre mère elle, se prénommait Elizabeth Anderson, née Andrews. Mes deux parents sont des sorciers. J’ai compris que j’étais sorcier dès mon plus jeune âge, utilisant mes pouvoirs assez tôt et m’en amusant un peu trop parfois. Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance difficile, mon père était toujours très présent pour ma sœur et moi et ma mère était très aimante. Dès notre plus tendre enfance ils nous ont apprit à contrôler nos pouvoirs plutôt que de les limiter. Ils préféraient nous savoir plus trop forts que trop faibles et ils avaient raison ..

Il y’a trois ans de cela, mes parents sont décédés dans une incendie. Un incendie volontaire ! Personne n’a jamais retrouvé les coupables mais moi je sais que tout le monde l’est un peu. Les sorciers ne sont pas bien vus à Moonlight Falls. Ils sont même détestés . C’est une haine ancestrale qui menace toute ma race. Tout ça parce que ce sont des sorciers qui ont crée cette malédiction sur cette ville à l’attraction surnaturelle. Depuis trois ans, je vie donc seul dans une nouvelle maison avec ma sœur Noa. Heureusement, nos parents étaient très riches. Je ne sais d’ailleurs absolument pas d’où venait tout cet argent et j’avoue n’avoir jamais voulu savoir. Mais ce que je sais c’est qu’ils nous ont laissés avec de quoi vivre de façon très luxueuse encore pas mal d’année.

Avant leur décès, je ne savais pas ce que je voulais faire de mon avenir. Je ne voulais pas entrer immédiatement dans le monde du travail, je voulais apprendre. Déjà lorsque mes parents m’apprenaient à contrôler la magie, j’adorais apprendre, essayer encore et encore. J’étais donc décidé à faire des études. Et plus particulièrement des études de médecine. Me voilà donc, trois ans après la mort de mes parents en 2ème années de médecine. Même si c’est dure et que mes parents ne sont plus là pour me soutenir, Noa elle est toujours là. Au début je ne m’entendais pas spécialement avec elle. J’étais même jaloux de ne pas être l’unique enfant de mes parents. Mais en grandissant, e me suis vite rendu compte, qu’avoir une sœur, c’était aussi avoir une âme sensible à son écoute, avoir du réconfort et du soutiens mais aussi des supers copines à draguer.

Au final, même si je ne le montre pas, la perte de mes parents est très dure à supporter même après trois ans, surtout quand la date de leur décès approche. Je n’ai pas perdu un parent mais les deux en même temps alors que je n’avais que 19 ans. Je n’étais encore qu’un enfant. Tout cela me permet tout de même d’être encore plus fort, et de cultiver cette haine que j’ai en vers toutes les races qui peuplent Moonlight Falls et qui sont en partie responsable de la mort de mes parents.



PSEUDO ৩ Lu ; AGE ৩ 19 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Par Célia ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ J'adore les forums fantastiques, et j'aime beaucoup le principe du votre Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 599272465 ; CRÉDIT IMAGE ৩ bazzart ; MOT DE LA FIN ৩ OUUUUUUUUUUUUUUAIS.

Code:
[b]Julian Morris [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Ethan Samuel Anderson[/i]








Dernière édition par Ethan S. Anderson le Dim 7 Avr - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 0:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 3083788307 Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 1275452828
super heureuse que tu te sois inscrit, on va se faire des rp de fou Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 1466368968 Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 1192037938 Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 165986136
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 8:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 599272465
Au besoin je suis là, et merci à Célia de t'avoir ramené Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 2965013755
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Ana Van Gould

Ana Van Gould
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 21
Puissance : 20
Crédits : .Reed

Localisation : Moonlight Falls
Orientation : Hétérosexuelle


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 9:15

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 10:18

OMG notre premier gars Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 278071424

Bienvenue et trééééééééééééééés bon choix! :D
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 10:40

Myka O. Adams a écrit:
OMG notre premier gars Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 278071424

C'est pas le premier on est déjà deux dis ! Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 2279314390
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 10:44

ouii mais premier membre gars! XD Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 278071424
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Ethan S. Anderson

Ethan S. Anderson
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 12
Puissance : 0
Crédits : Wild Heart

Orientation : Hétérosexuelle


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptySam 6 Avr - 10:51

Aaaaaah merci à vous deux :)
Ouais on est deux gars maintenant Razz
Héé Célia, c'est la meilleure Ethan S. Anderson || It's kind of Magic 165986136
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic EmptyDim 7 Avr - 17:18




Te voilà validé !



Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Anderson || It's kind of Magic   Ethan S. Anderson || It's kind of Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan S. Anderson || It's kind of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Samuel Anderson | Let me love you
» Ashleigh ∞ This is magic !
» (f) Noa Anderson • Ashley Benson • amie interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-