Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Ashleigh ∞ This is magic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Ashleigh P. Fields

Ashleigh P. Fields
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 1
Puissance : 0


Ashleigh ∞ This is magic ! Empty
MessageSujet: Ashleigh ∞ This is magic !   Ashleigh ∞ This is magic ! EmptySam 6 Avr - 10:14



Prénom P² Nom
« feat. célébrité »


AGE ৩ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ écrire ici ; RACE ৩ écrire ici ; SITUATION PERSONNELLE ৩ écrire ici.


Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif


❝ Tout sur le personnage. ❞

Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc.



PSEUDO ৩ écrire ici ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ écrire ici ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ écrire ici ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[b]CÉLÉBRITÉ [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]prénom p. nom[/i]






Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Ashleigh ∞ This is magic ! Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ∞ This is magic !   Ashleigh ∞ This is magic ! EmptySam 6 Avr - 10:17

Bienvenue! :D

Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est la! :)
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Ana Van Gould

Ana Van Gould
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 21
Puissance : 20
Crédits : .Reed

Localisation : Moonlight Falls
Orientation : Hétérosexuelle


Ashleigh ∞ This is magic ! Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ∞ This is magic !   Ashleigh ∞ This is magic ! EmptySam 6 Avr - 10:26

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Ashleigh ∞ This is magic ! Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ∞ This is magic !   Ashleigh ∞ This is magic ! EmptySam 6 Avr - 10:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ashleigh ∞ This is magic ! 599272465
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Celia Hawkins

Celia Hawkins
En ville depuis le : 05/04/2013
J'ai posté : 39
Puissance : 0
Crédits : nowadays



Ashleigh ∞ This is magic ! Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ∞ This is magic !   Ashleigh ∞ This is magic ! EmptySam 6 Avr - 13:45

haaaaaaaaaaaan, j'adore Willa ! Super choix Ashleigh ∞ This is magic ! 3083788307 bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous Ashleigh ∞ This is magic ! 165986136
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ashleigh ∞ This is magic ! Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ∞ This is magic !   Ashleigh ∞ This is magic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashleigh ∞ This is magic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan S. Anderson || It's kind of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie.-