Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 5:12



Anders Kieran Song
« feat. Arthur Darvill »


AGE ৩ 27 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Village de Pluckley, Angleterre ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Infirmier ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Homosexuel ; RACE ৩ Humain ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Personne n'a voulu de lui.


Lunatique ▬ Doux ▬ Affectueux ▬ Maladroit ▬ Timide ▬ Adjectif


❝ Tout sur le personnage. ❞





Moonlight Falls, ce n'est pas à côté de l'Angleterre, ça. Ce n'est pas à côté de la porte. Comment est-ce qu'Anders est arrivé là ? Encore une fois, c'est une excellente question. Mais d'un autre côté, ce n'est même pas surprenant, empoté comme il peut être, et surtout malchanceux. Comme pour faire changement de son train-train de vie habituel. Tout de même, avec toute sa maladresse, c'est assez étonnant de voir qu'il est un excellent infirmier. Ayant toujours été l'enfant pointé du doigt, gardé à l'écart des autres, il en a développé une mauvaise estime de lui, le rendant si peu abordable face aux autre, farouche, sauvage et, surtout, complexé. Surtout que, avant, sa soeur cadette, Pandora Adelaide Song, était LA fierté de la famille. Les Oh ! Pandora-ci, Oh ! Pandora-ça, Anders en a entendu énormément dans sa vie. Pandora la top-modèle versus Anders le geek... On sait bien qui gagne ! Mais quel triste sujet est Pandora... Elle était la seule à supporter son frère dans tout ce qu'il faisait. La seule qui ne l'a pas regardé avec dégoût lorsqu'il est sorti du placard et à annoncé son homosexualité. Celle qui, au fond, lorsqu'ils étaient à la petite école et que le pauvre Anders se faisait bousculer -ENCORE-, allait jeter des insectes dans les cheveux des petites fillettes et giflait les garçons à sa place. Celle qui lui préparait ses cafés au beau milieu de la nuit lorsqu'il était en pleine étude pour ses finaux quand il était encore étudiant en Soins Infirmiers. Non... Pandora était la confidente, la meilleure amie d'Anders... Mais il a fallu qu'on la lui enlève. Sa seule raison d'être heureux, à cette époque. Que lui est-il arrivé ? Jamais personne ne saura. Du jour au lendemain, elle a simplement disparu. Anders s'en souviendra toujours... Les deux étaient allés à un Bar avec des amies de la jeune Top Modèle et, bien qu'il était sûr avoir vu cette-dernière entrer dans son appartement personnel une fois la soirée terminée et que lui-même retournait ensuite chez lui. Mais pourtant... le lendemain matin... Elle avait disparu. Encore aujourd'hui, il y a encore des affiches un peu partout dans les villes et villages de l'Angleterre, cherchant à voir si quelqu'un aurait vu une merveilleuse jeune rousse qui avait 23 ans lorsqu'elle a disparu, alors que maintenant, la pauvre Pandora devrait avoir ses 25 ans...


La perte de sa petite soeur adorée a été l'élément déclencheur de bien des choses pour Anders. Rester à Londres, où lui et Pandora habitaient, et que cette dernière avait été portée disparu, était chose trop difficile pour lui. Et pas question de retourner à Pluckley... Ainsi, il quitta l'Angleterre tout simplement. Un diplôme en soins infirmier... Les gens ont besoin d'infirmier/es un peu partout à travers le monde, alors il lui était facile de partir et se vider l'esprit. Oublier sa douleur. Douleur... Qui en fait, il ne réussit jamais à oublier car aujourd'hui encore, des airs de dépressifs le suivent toujours. Peut-être n'aurait-il dut jamais faire ça s'il voulait, un jour, pouvoir revoir sa famille, son village natal car... Pareil que Pandora, Anders finit par être porté disparu. Voyageant de villes en villes pour trouver l'endroit parfait pour s'établir, il finit par s'égarer quelque peu. Peut-être n'aurait-il dut pas voyager de soir, non plus. S'il ne l'avait pas fait, il n'aurait peut-être pas manqué d'essence au beau milieu d'un chemin de terre battu plutôt à l'écart... Anders se souviendra toujours de ce soir en particulier. Ce soir où il avait verrouillé pour la dernière fois les portes de sa voiture, prit son sac à dos et décider de trouver le village le plus près d'où il était tombé en panne. Ce soir où la brume était si épaisse que plus il se promenait, moins il voyait... Après un moment, il ne pouvait même plus voir à dix mètres plus loin du bout de son nez. Plus ou moins courageux -malgré qu'il soit originaire d'un village connu pour être l'un des plus hanté de tout l'Europe- il faut dire que c'était l'une de ses pires soirées qu'il ait connu. Marcher seul, dans le noir total, simplement accompagné par le bruit sinistre du vent dans les arbres... Ou ce qu'il semblait croire être des arbres, puisqu'il ne voyait pas grand chose autour de lui... Puis, il se souviendra toujours des premiers pas qu'il y fit. Moonlight Falls. Un petit village... Qui semblait peu accueillant. Les quelques personnes qui se baladaient encore dehors à cette heure là avaient tous cet air louche, peu aimable... Même que certains étaient plutôt flippants avec cette lueur sauvage qui se lisait dans leur prunelle, comme si la présence d'Anders était exceptionnelle...


Était-il l'un des rare passent de se village ?

« Je n'ai jamais revu ma voiture. En fait, je ne suis jamais vraiment ressorti du village et de ses alentours. On m'a dit que tout ceux qui y entraient puis en ressortaient par après finissaient par mourir au bout de quelques heures, de façons mystérieuses et inconnues. J'ai donc dut abandonner ma vie derrière moi. Plus aucuns liens avec mes proches. Plus aucuns liens avec ma famille... Sauf un. Pandora. Pandora était là. Elle était là, mais elle était différente. Une peau laiteuse, des lèvres rouges sang... Elle était devenue quelque chose que je n'aurais jamais imaginé qu'ils pourraient exister. Ces créatures sanguinaires, ces créatures nocturnes, les vampires. Pandora, ma Pandora, était devenue une vampire... et elle avait aboutit dans ce village il y a un an. Mais les vampires ne sont pas la seule chose qui grouille à Moonlight Falls. Oh non. En même temps de devoir me faire à l'idée que je ne pourrai plus jamais voir autre chose que ce village et ses alentours, je devais aussi accepter que les créatures fantastiques comme les loups-garous, les fées, les sorciers... Et tout ça... Existent non seulement dans les livres et les films, mais pour de vrai ! Au départ... Ça me faisait vraiment peur de savoir que j'étais entouré de toutes ces créatures, moi, un simple humain... Chose qui n'a pas changé aujourd'hui... Je ne le cacherai pas... Ça me fait toujours flipper. >



PSEUDO ৩ Ruki ; AGE ৩ 19 ans, toutes ses dents ! ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Actuellement, impossible de le dire. Toujours de passage à chaque jours, mais impossible de dire la fréquence de postes... ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ INVADERS Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 1446294087 ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Well... Nope, puisque j'y suis, présentement Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 1446294087 (JE RIGOLE, MES AGNEAUX ! ; CRÉDIT IMAGE ৩ Google ? Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 2619851201 ; MOT DE LA FIN ৩ Attention ! JAMBON arrive ! (Peut-être que certains vont me reconnaître comme ça... Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 2619851201 )

Code:
[b]ARTHUR DARVILL [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]anders kieran song[/i]








Dernière édition par Anders K. Down le Lun 8 Avr - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Velcan A. Van Gould

Velcan A. Van Gould
En ville depuis le : 01/04/2013
J'ai posté : 163
Puissance : 160
Crédits : Blondie, tumblr.

Localisation : Entrain de faire chier mon monde.
Orientation : Gay.


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 6:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 599272465
A la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 7:05

Merci, merci !
Et pas d'trouble ! Si j'ai des questions, je le cris ! n_n Mais j'en ai pas trop et j'ai quasi fini ma fiche donc bon ~~~ Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 2965013755
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Conrad L. Cruise

Conrad L. Cruise
En ville depuis le : 06/04/2013
J'ai posté : 110
Puissance : 40


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 7:27

Un humain *.*
Bienvenue, oh objet de mes facéties Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 3757146767
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 7:33

Oh ! C'est Dean ! OwO
Et oui. Un Humain. Le tout premier, le plus frais Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 1446294087
Merci à toi aussi, ô bel homme ~
J'aime... Les Européens commencent à se lever, et moi je suis toujours pas couché ! OwO
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 8:02

Je t'ai trouvé.... Hamlet Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 1446294087 (c'est bien toi hein? Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 3083788307 )

Bienvenue en tout cas Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 278071424
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 8:06

Mais non. C'est pas moi, voyons. Hamlet ? C'est qui ça ? Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 1446294087
Viiiii ! Quelqu'un qui m'a trouvé ! Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 2965013755
Merci ! nwn
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 8:08

J'en étais sure! un perso du docteur, avec plein de gif de fifou, ça ne pouvait être que toi! Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 3083788307

Du coup y nous faudra un super lien! Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 55375396
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 8:18

Ah bah il faut pas mettre la faute que c'est un perso de DW ! J'ai failli faire Milla Jovovich ! XD Et arrêtes moi ça ! Mes gifs sont géniaux ! xD Telling Hitler to shut the f* up since years !
Mais of course pour les liens ! OwO
On va pouvoir faire ça bientôt puisque je peu officiellement dire que ma fiche est terminée ! Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 3083788307
Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Myka O. Adams

Myka O. Adams
En ville depuis le : 27/03/2013
J'ai posté : 149
Puissance : 0
Crédits : free fallin'

Orientation : Libre


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 8:24

Tu es validé petit cokinou! Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! 278071424




Te voilà validé(e) !



Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !






Revenir en haut Aller en bas

niveau 1
Anders K. Song

Anders K. Song
En ville depuis le : 08/04/2013
J'ai posté : 49
Puissance : 0
Crédits : Graphix Duo / Chaussette

Localisation : Well... that's a good question...
Orientation : Homosexuel


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! EmptyLun 8 Avr - 22:38

Merci, merci !
Heil ! Know yourself ! Va falloir trouver un diminutif pour le forum... KnY ?! OwO Heil KnY ! Ça sonne bien ! Taggle, Anders... arrêtes de flooder sur ta propre fiche, baka !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty
MessageSujet: Re: Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !   Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anders Kieran Song ✗ Shut up, Hitler ! Cupboard ! Now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anders Kieran Song ◄ « I hate when Hitler steals my nutella »
» Anders K. Song » Simili absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-